Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [cool] ecoute et avis si jvous plaît \(^_^)/

  • 24 réponses
  • 14 participants
  • 1 373 vues
  • 1 follower
1 [cool] ecoute et avis si jvous plaît \(^_^)/
Afficher le premier post
21

Citation : On dirait que le rappeur est Nya qui a participé sur l'album d'Erik Truffaz avec le morceau "Yuri's Choice" un morceau à écouter absolument



decidemment jazzy , on plus d'un gout commun ... :P:

un mc en vacances ? :mdr:
22

Citation : la version complète (presque 9 minutes).


:((( çà fait peur !!!!

l'intro est d'enfer, les chti sons qui se rajoutent aussi, mais là il manque un refrain !!!
tu sais genre un chorus, un gospel (même un vieux sample poussiéreux) çà me semble tellement simple à poser sur une instru aussi bien !

Sinon c carrément du 2Pac ce qui est plutôt un compliment :bravo:
Allez c d'accord, je garde quand meme ce morceau dans ma playlist :D:
23
La boucle de guitare jazz :aime: :aime: :aime:

C'est pas trop mon rayon, généralement le hip hop, mais comme souvent, une bonne compos bien :8) (et jazzy :aime: ) de Yamada.
24
Moi j ai plus rien a te dire Yam , t as ton style , ca pete bien , t es sur un créneau ( désolé j ai trouvé que ca come mot et j aime bien faire le D.A ) ou il n y a pas grand monde en France donc fonce avant que quelqu un ne t enfonce.... :clin:


7K
25
Génial moi j'aime beaucoup le son, même si le mc est bon suis pas fan des lyrics par dessus. Je trouve que ton son ferait un superbe morceau d'ambient, il faudrait juste changer les claps. Y a moyen que tu fasses ça, juste pour le trip ? stp stp stp !!