Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aphasie, projet Rap conscient cherche des concepteurs musicaux

• 100 réponses
  • 29 participants
  • 4 008 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aphasie, projet Rap conscient cherche des concepteurs musicaux
Voilà, dans le but de créer un véritable réseau sur la France entière, nous recherchons des concepteurs musicaux et des rimeurs...

:fache2:
Afficher le sujet de la discussion
91
Salut j'suis batteur et je fais aussi des instrus d'origine hip hop ,certains plus "abstact", je suis sur Paris.
92
93
Salut mois je suis charpentier qui est mon prochain...

Non j'décnne me suis trompé de réplique

Est ce que Aphasie est ouvert aux Begues ??? Ceux qui parlent le belge quoi les gens de la Belgique???

C'est pas pour moi c'est pour un pote

Parce que moi la dernière fois que j'ai essayé de Faire du IPOP j'me suis fait ramasser grave

https://www.soundclick.com/bands/2/captainamnesicamusic.htm
94
Hep c'est l'Aphasie totale de ce coté ci de la planête
95
96
Voilà, dans le but de créer un véritable réseau dans le monde entier ( voire plus), nous recherchons des concepteurs mythomanes et des frimeurs..
97
:pong:

Pour info, j'ai lancé le sujet en voulant bien faire... Mais mon métier me prend trop de temps alors, j'ai un peu laissé tombé...

Je ne suis ni frimeur ,ni mytho...

:up:
98
:bravo
Salut les gars, j'suis concepteur musical depuis 4/5 ans, et je taff sr lemans, j'viens de creer mon site ou vs pourrez ecoutez qques instrus sr www.bcdproduct-son.com, si vs kiffer, j'suis pret a integrer votre crew.J'taff deja avec des purs rappeurs et je suis plus ou moins "respecter" pr mes sons sr LeMans.
Merci.
BCD PRODUCT SON,BON SANG ENFIN DU BON SON!!!!!!!!!!!!!:
99
Avis aux Modérateurs

Citation : Mais mon métier me prend trop de temps alors, j'ai un peu laissé tombé...

Comme dirait verlaine: This case is closed...
100
Bonjour à vous.
si des personnes sont succeptibles d'être intéressés par des instrus, je vous invité à venir découvrir notre page web. aussi, si certaines sont succeptibles de vous intéresser, n'hésitez aucunement à nous en faire part.
en vous souhaitant une bonne continuation.
bien à vous.
peace out.
logan (double identité)

ps: l'adresse du site se trouve dans mon profil en bas.