Aphasie, projet Rap conscient cherche des concepteurs musicaux
- 100 réponses
- 29 participants
- 4 009 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 17/12/2003 à 13:23:08Aphasie, projet Rap conscient cherche des concepteurs musicaux
Voilà, dans le but de créer un véritable réseau sur la France entière, nous recherchons des concepteurs musicaux et des rimeurs...
katentu
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
61 Posté le 02/02/2004 à 22:30:39
Moi g pas d'ordi avec windows (ho mon dieu!) ni de mac (sale bourge!) ni du intel ou de l'amd (impérialistes!) et je ne vais JAMAIS au mc do ou au quick,j'écoute plus de rap ricain (pov' cons ces ricains),bois pas de COCA (@R) et vis dans les bois avec mon tam tam!
Bon je vous laisse je retourne chassez de la bonne viande Françaizzzze!
Bon je vous laisse je retourne chassez de la bonne viande Françaizzzze!
voicetrack
1875
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 03/02/2004 à 09:49:27
Et t'a un chien ?
Mac pour les bourges ? Perso, je tourne avec un vieux G3 que j'ai vraimen pas payer cher et qui tiendra encor un bout de temps. Mon sequenceur est un Amiga 1200 qui tourne depuis plus de 10 ans (il plante moin que le mac (qui plante deja peut) et tourne autant...) pour le coca, il y a des alternatives interessantes, pour ce qui est de l'Amd et intel, le meilleur tor que tu puiss leur faire, c'est continuer à utiliser un model obselet sous l'inux, pour le rap ricain euh... On peut pas grand chose pour toi car il parait que le Hip Hop viendrai de la bas et qu'on en a pas apres les ricains mais leur polytique etc... Bonne chasse (fait gaff à la traçabilitée du gibier q-meme).
Mac pour les bourges ? Perso, je tourne avec un vieux G3 que j'ai vraimen pas payer cher et qui tiendra encor un bout de temps. Mon sequenceur est un Amiga 1200 qui tourne depuis plus de 10 ans (il plante moin que le mac (qui plante deja peut) et tourne autant...) pour le coca, il y a des alternatives interessantes, pour ce qui est de l'Amd et intel, le meilleur tor que tu puiss leur faire, c'est continuer à utiliser un model obselet sous l'inux, pour le rap ricain euh... On peut pas grand chose pour toi car il parait que le Hip Hop viendrai de la bas et qu'on en a pas apres les ricains mais leur polytique etc... Bonne chasse (fait gaff à la traçabilitée du gibier q-meme).
katentu
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
63 Posté le 04/02/2004 à 00:03:51
Juste un peu énervé parcequ'une personne avait "osé" mettre un WMA et non un mp3 et qu'il s'est fait incendié pour rien...Balayons devant nos portes....
Peace!
Peace!
antiplastik
379
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
64 Posté le 04/02/2004 à 00:15:35
Hey yo
bon jtombe ptet kom un cheveu sur la soupe, j'ai pas de kwa argumenter sur ce débat ki a un ti-peu dévié
mais well well
pour revenir au sujet original :
ben moi jsui bien cho pr construire des instrus abstrakt hiphop!
ds le style des morceaux les plus zen de krush, kkchose kom ça...
bon jtombe ptet kom un cheveu sur la soupe, j'ai pas de kwa argumenter sur ce débat ki a un ti-peu dévié
mais well well
pour revenir au sujet original :
ben moi jsui bien cho pr construire des instrus abstrakt hiphop!
ds le style des morceaux les plus zen de krush, kkchose kom ça...
antiplastik
379
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
65 Posté le 04/02/2004 à 00:18:56
Bah, et pi, jme demandais ce k'il en serait de ce réseau?
un truc du genre site internet avec des fiches artistes et extraits?
où tout le monde pourrait chercher son complémentaire?
ou y'a encore rien de réfléchi là-dessus, CT juste une idée en l'air, kom ça?
un truc du genre site internet avec des fiches artistes et extraits?
où tout le monde pourrait chercher son complémentaire?
ou y'a encore rien de réfléchi là-dessus, CT juste une idée en l'air, kom ça?
voicetrack
1875
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 04/02/2004 à 09:58:29
Pour l'histoire du Wma, tout est de ma faute et je prie tout le monde de bien vouloir m'excuser. Il y a des jours comme ça ou tu te leve plus cons que les autres jours...
(ça n'empeche que l'OGG est un format libre de super bonne qualitee et dont l'utilisation fait avancer l'informatique à sa maniere ! contrairemen au WMA puis le MP3 c'est obselet).
Pour en revenir au sujet, il faudrai definir la ligne artistique de ce projet, en quoi il se demarque des projet habituel, les textes, la musique, l'innovation dans le respect du Hip Hop ?
(ça n'empeche que l'OGG est un format libre de super bonne qualitee et dont l'utilisation fait avancer l'informatique à sa maniere ! contrairemen au WMA puis le MP3 c'est obselet).
Pour en revenir au sujet, il faudrai definir la ligne artistique de ce projet, en quoi il se demarque des projet habituel, les textes, la musique, l'innovation dans le respect du Hip Hop ?
Humanistik
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 04/02/2004 à 10:07:12
Salut,
Ca m'intéresse ce projet.
Vous pouvez écouter mes sons ici:
https://www.soundclick.com/bands/9/gladysmusic.htm
et me contacter ici pour tout ce qui sont intéressés :
Humanisdeep@hotmail.com
Merci
A+
Ca m'intéresse ce projet.
Vous pouvez écouter mes sons ici:
https://www.soundclick.com/bands/9/gladysmusic.htm
et me contacter ici pour tout ce qui sont intéressés :
Humanisdeep@hotmail.com
Merci
A+
Belek 1000
mister-blakor
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
68 Posté le 04/02/2004 à 11:13:24
Mister -blakor tu 91 rappeur op pour le projet contact moi sur msn ou par email syndikblak@hotmail.com
spouan
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
69 Posté le 09/02/2004 à 05:27:56
Ben oué net ! ca interresse tout le monde ca !
Je ne suis pas DJ, mais je fais des instrus de Hip Hop. Je les fait ecouté a pas mal de monde et ca plait vrément puissement ! J'ai un petit groupe qui commence a se faire connaitre las ou j'habite. (Nouvelle Caledonie).
Nous sommes 4, il y a 2 chanteurs, 1 chanteuse, et moi, qui fais les instru, comme ca, pas de baclage. Chacun un travail specifique.
Mais parcontre, comme la ou j'habite c'est tout petit, ya pas de studio d'enregistrement apte a faire ce que je veux, donc je me demerde en gros avec ce que j'ai.
J'aimerai bien participer a ce projet, avec des DJ et pourquoi pas d'autres rapeur ?
Swed Coast pour le Hip Hop
Je ne suis pas DJ, mais je fais des instrus de Hip Hop. Je les fait ecouté a pas mal de monde et ca plait vrément puissement ! J'ai un petit groupe qui commence a se faire connaitre las ou j'habite. (Nouvelle Caledonie).
Nous sommes 4, il y a 2 chanteurs, 1 chanteuse, et moi, qui fais les instru, comme ca, pas de baclage. Chacun un travail specifique.
Mais parcontre, comme la ou j'habite c'est tout petit, ya pas de studio d'enregistrement apte a faire ce que je veux, donc je me demerde en gros avec ce que j'ai.
J'aimerai bien participer a ce projet, avec des DJ et pourquoi pas d'autres rapeur ?
Swed Coast pour le Hip Hop
Soulkeum
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
70 Posté le 12/02/2004 à 14:08:42
Salut
ça m'interesse ce projet
https://www.soundclick.com/bands/6/halelprod.htm
mais comment ça se fais la selection parceque tlm est emballé mais tlm ne sera pas pris
si vous voulais que la qualité prime
ça m'interesse ce projet
https://www.soundclick.com/bands/6/halelprod.htm
mais comment ça se fais la selection parceque tlm est emballé mais tlm ne sera pas pris
si vous voulais que la qualité prime
- < Liste des sujets
- Charte