Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 625 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
2051

Hors sujet : lone je t'ai mis dans mes contacts msn, mais tu n'es jamais connecté...asyl_x c'est moi...



ZIkmusicien, là je suis en vacances, ensuite je retaff puis je bricole ma maison (fraichement achetée) puis je m'occupe de mon bébé qui doit naître le 26 sept... On peut remettre ça à plus tard? :bravo2:
2052
Sans problème ! C'est quand vous voulez, y'a qu'à me faire signe... :clin:
2053
Ok c'est noté... :bravo2:
2054
Sinon pour ceux qui veulent jeter une oreille, je peux vous envoyer le truc via MSN (zikmucien à chaudcourrier.com)...
2055
:oo: c'est quoi ton adresse????
2056
J'l'ai traduite dans les parenthèses... :ptdr:
2057

Citation : [quote]Hors Sujet :lone je t'ai mis dans mes contacts msn, mais tu n'es jamais connecté...asyl_x c'est moi...




ZIkmusicien, là je suis en vacances, ensuite je retaff puis je bricole ma maison (fraichement achetée) puis je m'occupe de mon bébé qui doit naître le 26 sept... On peut remettre ça à plus tard? [/quote]

oh la c'était adressé a moi
t ouf ou quoi drpeondre a ma place :shootme:

lol felicitations pour ton BB ;)
2058
Eh mec au fait, attends de voir les divisions par 10

des fois quand je suis chaud je monte meme jusqu'a mille


:8)
2059
Autre instru, cette fois-ci nous montons langoureusement à 94 battements par minute... Je sais, c'est pas encore 120 mais je désespère pas ! :mdr:
2060

Citation : felicitations pour ton BB



Merci... Mais il n'est pas encore arrivé... En théorie pour le 26 septembre. :boire: