Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 359 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
3751
Mec c'est toi qui me fait rigoler, tu parles mais tu ne me connais pas.

Chez moi tu trouveras pas de rhoff à part sur premiere classe et pas de booba à part sur L432 et là c'est quand meme pas pareil.

Je pense que tu devrais apprendre à comprendre ce que tu lis dans les forums avant de parler sur quelqu'un.

Citation : le rap c'est pas sa... sa c des clichés a cause des fonblards ki veulent montré leur richesses pour dire " j'ai réussi dans le rap ", poukave va!



Tu me traites de poucave ? Je pense que en plus de pas savoir lire tu ne sais meme pas les mots que tu utilise et sincerement tu m'attribues des propos qui ne sont absolument pas les miens.

Tu m'as pris pour un bouffon de bling blinger à la française ?

Je me marre tout seul là.

Demande à n'importe qui ici ou ailleurs qui me connait et surtout qui CONNAIT MON SON et apres on reparle.

Ptain ce site niveau Hip-Hop c'est pour la plupart des mecs qui parlent et qui parlent, toujours de la meme chose (ah ils vous ont traumatisé booba et rhoff, vous parlez que d'eux) sans jamais qu'on entende leur son...
3752

Citation : Booba juska temps mort y a vraiment rien a dire! Ce qu'il a fait avant Mauvais Oeil c'est de la bombe...!


Ok donc en gros trois couplets. Super.
PS> c'est quand la mort de la mort du hiphop. Ce sujet est devenu le truc le plus chiant sur le net apres le topic sur balladur dans le forum des jeunes royalistes.
3753
Il est temps de tuer ce topic.

Inutile depuis son premier post jusqu'au dernier.