Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 647 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
1951
Effectivement, l'es bien drôle ce site :lol:
Fuck off !
1952
:clin: :P:
1953
1954
Iam shocking :8O:
1955
Trop fort le powerpoint sur les femmes de l'équipe de foot portugaise...
1956
:eek2:
matez un peu le sondage à droite du site...... :oo:
Fuck off !
1957
Alors combien de fois???
1958

Citation : tu m'as l'air legerement a bloc quand meme ...
mon "jtencule n'avais aucune mauvaise intention . j'ai ecris ca car ton radicalisme "vraie musique> vrai musicien m'a quelque peu fait sursauter.
donc , pas la peine de t'enflammer comme ca.



ce "radicalisme" c'était de 2nd degré, maintenant c'est vrai que beaucoup ne comprennent pas ce genre d'humour.....

c justement ce genre de discours de "vraie" musique et de "vrais" musiciens que j'essaie de combattre, justement parce que beaucoup de musiciens se ferment au hip hop et autres parce que selon eux, ce ne sont pas de "vrais" musiciens, erreur... souvent ce sont d'ailleurs de meilleurs musiciens. enfin bon, jpréfère james poyser à jean michel pilk... au moins j'ai pas l'impression qu'il se fout du public...

après, faut voir que vu l'apparente "simplicité" de la compo hip hop, ya beaucoup de gens qui s'y mettent alors qu'ils n'ont pas d'oreille, pas de culture et pas d'idées (ce qui fait un musicien koi). alors du coup on se retrouve avec plein de gens dont c'est pas la vocation, à faire des beats et à vouloir en vivre, certains trouvent même le moyen d'y arriver. enfin en fr c'est tellement mort nivo business que tfaçon y va plus rien se passer, vous saviez que la Warner est entrain de peu à peu vider son catalogue national pour devenir qu'une boite au lettres française de Warner international ? ça veut tout dire...
1959
Haddock, t'as pas répondu à mon mail... :boire:
1960
Ton mail c t celui qui me disait d'être moins vénèr ? c ça ? ben tu veux que je réponde koi ?