Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 53 346 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
2471
Non c'etait leur esclave sexuel, comme la crampe dans Pulp Fiction, il vivait dans un flight.
2472
Putain recock j ai deja du tinsultrer sur le reseau ahahahah
2473

Citation : Moi si la mort du hip hop ça veut dire que je n'aurai plus à payer la re-peinture de l'ascenseur 2 fois par an, suis pas contre !

:mdr: Ah bin, moi celle la elle m'a fait mourrir de rire... allez quoi les gars, un peu de recul, un peu d'humour et d'auto-dérision, ça vous ferait pas de mal... le HH se prend définitivement trop au sérieux ici...

Citation : Putain recock j ai deja du tinsultrer sur le reseau ahahahah


;-) possib. Mais je squatte rarement et c'est plutot pendant les heures de taf...
j'espère que ça rassure Bloody sur le fait que c'est un num local...


Bon, sinon, je me suis bien marré hier soir en ecoutant Snoop Doog dire que Mr Donald Whiteman (un blanc, donc) avait etait le premier le precurseur du mouvement HH en 1885 parce qu'il avait payé plus cher ses jantes alliage que sa voiture.... mouaaarf . trop fort ce snoop.

Morau-->bon, alors c'est quand que tu me laisses ma revanche sur le rézo ? j'ai appris plein de nouvelles insultes depuis (en rebeu surtout mais bon...)
Bloody-->t'as raison c'est pas des filles pour toi, elles risqueraient de t'apprendre des trucs :). c'est quoi une fille, pour toi ? (j'aime bien les virgules ambigües)
Ceci n'est pas un post
2474
A croire que le HipHop est bien mort... :((
2475

Citation : c'est quoi une fille, pour toi ?


Sensualité, volupté, profondeur, intelligence, raffinement, distinction, discrétion, beauté, exceptionnalité.
Sans tous ces critères réunis, ma porte est fermée.



Citation : elles risqueraient de t'apprendre des trucs


Mouai...j'en doute... . Après Justine du marquis de Sade, plus rien ne pourra me surprendre à ce niveau :
Un ptit chapitre gentil au hasard : Le père découpa le bas ventre de sa jeune fillette, lui retira l'hymen puis placa son vit dans la plaie. Il se retira et ordonna à son meilleur ami de le sucer et de lui nettoyer le sang pendant qu'il enc*** Justine alors âgée de 16 ans.
Il força Justine à regarder son amie en train de mourir pendant qu'elle se fit pénétrer brutalement.
Le père, pour se finir, déchargea sur les entrailles de sa fille retirées et placées soigneusement dans une assiette.
Fuck off !
2476
J'adore :aime:
Mdr
2477
Bloody> c du fantasme d'homme ca!! c sur qu'une femme ne t'apprendra pas des choses aussi mysogine!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2478
C'était un chapitre au hasard, il y en a dans tous les styles. Ian Mouax et Virginie Despentes auraient bien fait de le lire d'ailleurs, ils auraient remballés leur petits livres pour puritains catholiques du dimanche...
Fuck off !
2479

Citation : Sensualité, volupté, profondeur, intelligence, raffinement, distinction, discrétion, beauté, exceptionnalité : : Le père découpa le bas ventre de sa jeune fillette, lui retira l'hymen puis placa son vit dans la plaie. Il se retira et ordonna à son meilleur ami de le sucer et de lui nettoyer le sang pendant qu'il enc*** Justine alors âgée de 16 ans.
Il força Justine à regarder son amie en train de mourir pendant qu'elle se fit pénétrer brutalement.


:beurk: :beurk:
ah ouaaai, bon délire le sade... allez, moi aussi j'en fait un :

Paul qui chiait avec un rictus baveux, dû aux amphétamines, dans la bouche de Pierre pendant que celui-ci se faisait fister par Léontine, une énorme femme aux pommettes couperosées par les années et le dur labeur, se redressa soudainement pour déverser sa bile et son coq au vin à peine digéré sur le couple emboité. La vieille, qui n'en était pas à un dégueuli près, tout en continuant de ramoner, se saisi des couilles du gerbant et les arracha d'un coup sec comme elle avait l'habitude de faire avec les porcelets de la ferme. Hurlant de plaisir, il s'agenouilla au dessus de la tete du fisté qui pu enfin satisfaire ses instincts carnassiers. Le fils de Léontine assistait à la scène et, bien qu'agé d'à peine 8 ans, etait déjà monté comme un âne. Profitant que celle-ci avait les 2 mains occupées, il sauta sur la croupe de sa mère et l'encula à sec.

Putain, c'est vrai que c'est pas de la tarte finalement... c'est plus gras mais moins pervers. du coup, c'est plus soft...
:cobra:
Ceci n'est pas un post
2480
Fuck off !