Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 364 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
3741
3742

Hors sujet : Adrien > bah, c'est une connerie que j'ai mis comme ça un jour en réaction à un post mais je ne me rappelle plus trop pourquoi... evidemment, la référence originelle est bien Magritte, TTC n'a fait que reprendre cette excellente formule.



J'ai vu que Le Peuple de l'Herbe passe le 2 février à l'Elysée Montmartre. Parait qu'en concert ça vaut vraiment le coup.
Ceci n'est pas un post
3743
Putain, je fais mes 1000 sur la mort du HH :mdr: yen a à qui ça doit faire hachement plaiz !!
Ceci n'est pas un post
3744
:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: pour les 1000 posts....................à la noix.... :lol:

Citation : TTC n'a fait que reprendre cette excellente formule



Quelle formule ??
3745

Citation : Quelle formule ??





Ceci n'est pas un post
3746
Comment ils ont pu exploiter la formule en chanson, alors ??
La formule, c'est " ceci n'est pas 1 pipe " ??

edit : ça y'est, j'me souviens......... :oops:

c'est : Ceci n'est pas 1 disque !!!!!!
3747
Lux> Je sais pas du tout pour Slum Village en concert , mais je vais check , ca peut etre nice!
3748
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3749
Ha , c est de bombe ca!!!
3750
N-6 tu me fait bien rigoler toi avec tes propos matérialistes.. "pas de grosses voitures nanani nanana..." ridicule... le rap c'est pas sa... sa c des clichés a cause des fonblards ki veulent montré leur richesses pour dire " j'ai réussi dans le rap ", poukave va!
Rohff a part son premié ki est moyen, après tout est nul!
Booba juska temps mort y a vraiment rien a dire! Ce qu'il a fait avant Mauvais Oeil c'est de la bombe...! Quand à ceux qui jugent mes propos nimporte comment, réaprenez à être d'actualité et a se souvenir du bon vieux temps! Maintenant le rap joue tout sur l'image! Sa pue.. rien n'est comme avant... tt le monde jugeait niveau flow et textes maintenant, ils ont tous les même flow et pompent sur les autres... souvent j'ai l'impression, en écoutant le son RnB dans les boîtes, que c'est Booba qui rappe mais avec une autre voix.... sa pompe et sa pompe! Même Lorie va faire du rap, et prendre le meme flow ke booba, pask c devnu marketing! Mafia k1 fry, plus marketing tu meurs? Tous les africains, adolessants portent sa comme habits! Fashion victims!
Moi je respecte Booba sur ce qu'il faisait avant... mais maintenant c'est différent rappe ke pour l'argent! "Que des numéros 10 dans ma team!" l'immage du gangster parfait ---> marketing! lambroghini etc... tous marketing! Leur clips on dirait plus des clips cainris k'otre chose... Regardez les clips de la rumeurs, simples et parfaits. Sans salope, ni grosses tasses, ni belles voitures, ni de mis en valeurs des MC! Franchement, des que rohff veut rapper pour faire de l'argent.. sa s'entend.. sa se voit dans ses clips "ta entendu le son qui tue" :mdr: ! Il rigole? ou vous rigolez? C'est pas pour se faire du ponyon sa? Allé sa sert a rien que j'écrive 36 pages pour expliké pourkoi c'est des merdeux...
à la base quand ils écrivent leur textes, ils ont l'idée en tête qu'ils vont se faire bcp de tunes... dejà l'état d'esprit est mauvais..!
Comme dit casey: aucune radio n'arbitre mes textes de mon cerveau à mon pupitre!
Ils sont formaté ces types... laissé tombé... C'est strict comme focalisation!
Revenez toujours à la base...