Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 375 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
3651

Citation : J' en revien a DHEF : le choix d' un album un peu moins abouti sur le rendu été inévitable mais dans le fond : ces gens là restent et font ce qu' ils savent faire de mieu...



j'suis d'accord c pas parceque j'aime pas dhef ke j'aime pas coloquinte et ke je ne respecte pas le travail ki a été fait. j'attend d'ailleurs avec impatience la sortie d'un album. pour dhef effectivement c fait avec les moyens du bord, mais je connais pas mal de personnes ki ont juste 1 pc, et ki ont de très beaux mix. et c vraiment LE gros défaut de dhef

Citation : Moi j trouve pas qu il est si nul que ça l album de rohff, bon ok y a des tracks bidons, mais y a aussi des trucs sympas....



c vrai mais dans l'ensemble ce n'est pas un bon album, en tout cas il ne mérite pas kon l'encense à ce point.
et rhoff n'aura jamais l'écriture et le flow de booba, tt le monde le sais... mais c à la mode de descendre les gens ki marchent et surtout ki durent (hein sepamoi ?)


Citation : Moi ce que j'écoute dans le rap, jvai pas le chercher très loin!



ça se sent
3652

Citation : Calédonien t'es un marrant toi


Ben pas vraiment en fait... En plus c'est vrai que j'ai pas la téloche et je n'écoute quasiment pas la radio non plus, ça m'a trop gavé et je l'écoute encore moins depuis que je suis revenu en NC :8)
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3653

Citation : c vrai mais dans l'ensemble ce n'est pas un bon album, en tout cas il ne mérite pas kon l'encense à ce point.
et rhoff n'aura jamais l'écriture et le flow de booba, tt le monde le sais... mais c à la mode de descendre les gens ki marchent et surtout ki durent (hein sepamoi ?)



N'importe quoi... Rohff dure bien plus que Booba, en tout cas donne beaucup plus de lui, est bien plus humain et naturel... marche plus desormais, et en plus leurs 1eres apparitions datent de la meme epok ( a part un feat sages po lunatic). Niveau flow idem, il se demene plus l'autre il a un leust, mais rohff a montré plus d'une fois qu'il en avait plusieurs. Enfn y'en a n qui a jamais trahi ses potes, jamais joué les faux puristes, et qui traine tj avec la meme equipe, et l'autre qui passe de lit en lit...

Perso j'm'en branle hein... mais a un point... juste pour le plaisir de causer, j'ecoute ni l'un n l'autre en boucle : ) a mon age : o
3654

Citation : Quand à Rohff et Booba sa pue la merde a des kil! Rap de merde commerciale... allé vous caché vous faites hontes!



Holla Garçon ! Du Calme...

Pour ma part, je sais que BOOBA a pas attendu SKYROCK pour se faire entendre.

Puis, qui dans l' histoire du rap français, peut dénigré un des fondateur de la plus grosse vende en autoprod ?

Qui s' la mettais en radio et autres scenes, avec les TIMEBOMB & autre X-MEN ?

Qui suit le meme fil conducteur, de ses débuts a nos jours ?

BOO biensur.... Et ça, ça dérange je pense ! Parce que son message n' est pas formater !

Rohff est la par proccuration. Avec un flow plat, quasi inerte. Ces textes sont tirés du cerveau d' un enfant de 12ans (aucun recherche approfondi sur les phases), quant à sa technique au mic.... ça fait pitié, deja qu' on est en retard vis a vis des states, ben lui, il a pris 5ans de plus dans le vent...

Alors venez pas m' parler de quantité vendu : j' m' en bas ! J'pense pas pouvoir juger un artistes sur le nombre de ces ventes en major.

Par contre, retracez le chemin artistique de ces 2 bonhomme, vous verrez par vous même qui n' a rien a foutre la.

"Tous veulent rentré dans l' moule, mais ont le boul qui dépasse"
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
3655
Entièrement d'accord, même si le fond de certains textes de rohff est kan même intéressaant parfois. il est pas au niveau c'est tt. je le dénigre pas complétement, mais c'est une honte de tenter la comparaison avec booba. vous savez ki c booba hein ?

"les mc meurent en imitant le 92I"
3656
Heu.... Adrien. Faudrait t' essaye d' argumenter quand t' affirme des choses, parce qu' apres c' est la porte ouverte a toute les fenetre, puis le thread va partir en couill........

c bien qu' t' es le meme avis qu' moi la dessus, mais j' préfére qd meme des arguments, sinon on se renvoi tous aux gout et aux couleurs, et la c la guerre pourri du net....

Tks :bravo:
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
3657
Ok mais t'avais déjà tout dit je crois...
plus précisément ce que je voulais dire c'est ke boobe est plus à comparer avec kery james k'avec rhoff...

comparer booba à rhoff c comme comparer ntm à psy4, au delà de la question générationnelle booba fait partie des monstres sacrés du hip hop français, comme iam, ntm, kery james, time bomb, etc

je comprend ke rhoff puisse plaire, mais ce n'est en rien comparable avec b2o, tt comme j'aime bien psy4, mais faut pas les mettre en face d'iam

je suis plus clair là ? :D:
3658
Z'êtes marrants... mais vos oreilles ont besoin d'etre nettoyées... et vos idées recues sur l'nderground blahblah donnent envie de dormir, ca revient tous les trois mots, alors qu'on s'en branle, c'est des chansons dont il s'agit (one more time...).
3659

Citation : Ok mais t'avais déjà tout dit je crois...
plus précisément ce que je voulais dire c'est ke boobe est plus à comparer avec kery james k'avec rhoff...

comparer booba à rhoff c comme comparer ntm à psy4, au delà de la question générationnelle booba fait partie des monstres sacrés du hip hop français, comme iam, ntm, kery james, time bomb, etc

je comprend ke rhoff puisse plaire, mais ce n'est en rien comparable avec b2o, tt comme j'aime bien psy4, mais faut pas les mettre en face d'iam

je suis plus clair là ?



Oui, t'es donc bel et bien a la masse lol...tuparles jamais de musique là... j'vois que du blahblah pour le courrier des lecteurs de groove magazine.
3660
Rhoff :mdr: