Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Telecharge moi!

  • 146 réponses
  • 15 participants
  • 3 917 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Telecharge moi!


je suis encore jeune et fraiche, dispo de suite sur SOULSEEK (les p2p ca sert pas qu'a pirater: ) ),add user > lartizan.

retrouve moi de suite pour du plaisir a deux toi et moi, je suis prete a me donner a toi en integralité pour pas un rond (car je sais que tu es fauché comme moi et que tu n'achetes plus de disques depuis que tu as l'adsl).
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : Loop > En attendant de développer plus longuement



ca apr contre c ma came, les retours le plus poussé possibles... c'est meme mon lait maternel.
122
Par contre, pour éviter de raconter des conneries, j'ai besoin d'en savoir plus sur ce projet. A savoir : qui a fait quoi et comment ?
Les parties de rap ricaines sont, à la base, des acapellas ?
Quand vous parlez de "beat", c'est juste le rythme (au sampleur ou à la BaR) ou ryhtme + instru ?
Qui a fait la conception de la pochette ? Elle est terrible :bravo:
Enfin bref, j'aimerais tout savoir sur la génèse et la réalisation de ce skeud... avec les secrets de fabrication, et tout et tout ;)

Je ne maîtrise pas bien le "jargon hip hop" :oops:
123
La pochette est de Mr Tee Bow, de Fratello Beatz http://fratellobeatz.free.fr, qui realise aussi le track 11, missyelliott feat ludacriss, et qui est le frere de Vincenzo qui realise la 8, common. D'ou "fratello"

a part moi et Omaz, tout le monde est de Nancy sur ce projet.

QUand on dit Beats, on parle des instrus, a savoir qu'on a juste utilisé les accapelas US, le reste c'est nous.

Les rappers Fr qui apparaissent sont tous des proches de Skeezo ou moi, et le CD a été produit en coprod principalement par Nutz Records et LZO Records (nous, quoi : ) ) .

Sinon lea genèse, ben jfaisait un pti projet remixs ds mon coin depuis qq temps , en fait ca s'est concrétisé ici meme avec des concours de remixs vers mai 2003, en Juin j'etais a fond, je croise Skeez' a un concert vu qu'on se connaissait de qq temps, le concert etant nul on sort discuter, on va dans sa caisse ou il avait une cassette avec des remixs a lui, vu le level jui ai direct proposé de faire ca a deux, et donc le 10 juillet en gros jdeboule chez lui avec mes deux samplers, j'm'installe, pti spliff et zou... le 30 c'etait fini, les rappers on enregistré en despee dans la foulée et du coup comme on biche on va remettre ca aux memes dates cette année , et la prochaine jusqu'a ce qu'embrouille ou mort s'ensuive.

jpeux pas faire mieux comme histoire lol.
124
Merci pour ces infos on ne peut plus claires.
Du coup, j’suis encore plus impressionné !

Bon allez, je me lance…


Sans être un connaisseur, le hip hop m’intéresse comme presque toutes les musiques. J’insiste sur le mot musique, car, à mon goût, dans le Rap, elle passe souvent en queue du train, au détriment du texte.
Avec Bootleg Remixes, je suis comblé. La musique est à l’honneur et les rappeurs dévoués à son service. Les rôles sont inversé, c’est la revanche du DJ… retour aux origines.
Vous avez réussi à créer une grande cohérence, une parfaite « illusion » : J’ai vraiment le sentiment que les rappeurs US ont posés leurs voix sur vos musiques et non l’inverse. J’imagine sans problème les ricains et les frenchies rassemblés ensemble dans le même studio tellement l’osmose sonore est forte.

La réunion des deux nations est une super idée. Même si ce n’est pas une première, elle à le mérite de présenter des rappeurs français qui « assurent grave » face aux indétronables ricains.

Concernant les textes, là aussi une belle surprise : Textes réfléchis, paroles sensées. De l’énergie sans vulgarité, sans provocation à 2 balles et montées d’hormones, c’est suffisament rare pour le souligner. Bref, du rap mature. En tout cas du rap qui colle bien à ma génération, je pense.

Musicale, l’amour du funk transpire sur pas mal de titre. L’ambiance générale est cool. Vous faites votre truc, peinard… Là aussi, j’ai le sentiment d’une grande sérénité. Vous avez passer l’âge de la course à celui qui a le plus gros son. Pas de fioriture, pas d’effet de manches, pas de technique pompeuse (Même si derrière, j’imagine qu’il y a de nombreuses nuits blanches). Il reste l’essentiel, l’émotion.

En plus de me régaler les oreilles, tu me fais confirmer que j’y connais rien en hip hop français. Si d’autres comme toi et Skeezo existent, qu’ils sortent vite de l’underground : Ca rendra service aux passionnés de musique, éclectiques, like me.

Classieux (dit pas Gainsbourg)... c'est le mot je pense qui résume bien ce projet... du son à l'image.

Mes préférées : Clother 2 god, Stick up, Rap name et Design.


C'est bon Loop, j'suis sélectionné pour être ton biographe officiel ? ;)
125
Rap name, ca c du bon loop comme on l'aime ce fiiiissssss!
126
Putain ce thread c le bonheur pour moi... quand j'pense que les autres bootlegers ont pas le net aaaaaaahahahah....

merci fred, tu dis pile ce que j'aurais revé d'entendre sur ce genre de projets : ) ca tue !!!
127
Tant qu'on est là j'espère que tu avais eu mon mail pour te confirmer que j'avais bien reçu


C'est tout

"Le silence est mort et on a compromis le bruit"
128
Oue moi aussi j'ai bien recu.

Et c'est pas tout.

J'ai écouté et je décu mais d'une force ! Je suis pas dessus. je décu de pas etre dessus et je suis saoul dessous (bon, c'est du perrusse... j'avoue)

nan sans dec, c'est du lourd, j'aime beaucoup, tout comme fred en fait... et rap name :aime:
129
Jvous mets l'original de Obie trice remix pour ceux qui connaissent : )

original obie trice remix
130
Le planet asia aussi (j'viens de me rendre compte que ca vien du meme vinyle : o)

original planet asia remix