Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Telecharge moi!

  • 146 réponses
  • 15 participants
  • 3 868 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Telecharge moi!


je suis encore jeune et fraiche, dispo de suite sur SOULSEEK (les p2p ca sert pas qu'a pirater: ) ),add user > lartizan.

retrouve moi de suite pour du plaisir a deux toi et moi, je suis prete a me donner a toi en integralité pour pas un rond (car je sais que tu es fauché comme moi et que tu n'achetes plus de disques depuis que tu as l'adsl).
Afficher le sujet de la discussion
101
Ouais trop tard g dejà un contrat sur toi.... mais jveux bien le milky way qd meme : )
102

Hors sujet : en fait, le milky way a la base ,c'est pour omaz



Citation : Ouais trop tard g dejà un contrat sur toi


ça tombe bien j'suis au chomage

a moins qu'on parle pas du meme contrat :?!:
103
A moins que tu sois pret a etre payé pour avoir ta peau.... j'en connais.

voire a payer pour qu'on ai ta peau (buffet froid : ) )

omaz est actuellement a ta recherche ds les campagnes orleanaises avec une photo msn de toi et une bout de chaussette que je t'avais arraché en scred a la rencontre af.
Il a faim.
104
Dis a omaz qu'il se casse pas le cul, orleans c'est trop grand ;)

dis lui que j'suis a côté de la station elf. celle ou on peut acheter des rebié apres 22h ;)

dis lui aussi qu'il sera le bienvenu a fortiori s'il me rapporte cette chaussete qui me defaut :oo:
105
Ouais bah fatalement il fera une pause a la station elf ... apres 22h... donc ta qu'a aller le guetter là il ets djà 40 : )
106
107
J'ai des thunes là, je vais acheter la bete mais sur justlikehiphop.com j'arrive pas a mettre la main dessus, ya moyen de trouver la perle ailleurs ? :noidea:
108
Si tu veux, j'te vend le mien, je l'ai rippé c'est bon

et comme ça, ça me permet de payer loop :police:
109
GET IT TODAYYYYYYYYYYYYYYYY

on est ouvert toute la journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
110
Ptain apres tou le monde qui y est passer tu m'etonne que t'es ouverte!!!! en + elle en veut encore :8O: putain irrassasiable celle la elle veut tous ce les taper...

In da mij