Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Telecharge moi!

  • 146 réponses
  • 15 participants
  • 3 872 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Telecharge moi!


je suis encore jeune et fraiche, dispo de suite sur SOULSEEK (les p2p ca sert pas qu'a pirater: ) ),add user > lartizan.

retrouve moi de suite pour du plaisir a deux toi et moi, je suis prete a me donner a toi en integralité pour pas un rond (car je sais que tu es fauché comme moi et que tu n'achetes plus de disques depuis que tu as l'adsl).
Afficher le sujet de la discussion
91
Hey mec on dit Lartizan sans apostrpophe, venant de toi jui un peu vex lol
92

Citation : Dimanche, 23.30

:non:

y'a le film érotique de la 6 ;)
93
Merd ! jlai raté !

sinon bah le topic antipodes c'est un track que je trouvais pas trop mal, même plutôt bien, un 'coup de bol' en somme. alors du coup jlai mis en ligne...

breff, que dire de plus ?

après aussi longtemps j'écoute tjs bootleg remix vol 1, c'est bon signe, ça trouve sa place dans mes playlists plutôt blindées en blackstarr / mos def / cypress hill en ce moment, un ptit rmix de fifty ou yeshua feat omaz (tu y passera le tcho d'ailleurs, put1 qu'y déchire là dessus) ça passe comme de l'eau

le ptit jésus en culotte de velours du HH français.

ya du level sans aucun doute, quand je pense que "tragédie" vend des skeuds et que vous êtes encore si peu connu, ça me donne presk envie de :(((

saloperie !

breff jvous kiff bien les gars, en plus vous faites du son de tueurs :D

love yall :aime: :aime:
94

Hors sujet : yam, va mater le clip du rappeur medze sur www.medze.net
ça aussi c'et tragédie

95
Hey merci haddock : )

sinon les autres c'est dispo sur soulseek, jpense que maintenant en tapant lartizan dans search files ca devrait aller yen a pas mal qui l'ont telechargé ,a bientot
96
97
: ) up de hurlevent.
98
Et re- :up: !

QUI N'A PAS ENCORE ACHETÉ SON EXEMPLAIRE DE ?

:shoot: :oo: :rocket:
99
Ou téléchargé : )
100

Hors sujet : loop, moi si je peux te check mercredi, je te donnerai ton du pour ton CD, ainsi qu'un milky way