Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous faites quoi quand vous etes en panne de break ?

  • 36 réponses
  • 9 participants
  • 1 213 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous faites quoi quand vous etes en panne de break ?
C'est vrai que c'est problematique quand meme ... ya des periodes ou ya pas moyens de trouver du break ...
donc , comment faites-vous ?
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : déja que je suis pas fier de piller honteusement toutes les drums qui bougent , si en plus
jme sert ds le hh , j'ai plus qu'a mettre une annonce chez mr meuble



ah... j'te plains. (avec un "s" c'est ca ? )

t'as un souci d'ethique? fabrique toi une caisse claire et une baguette dans ce cas tu devras rien a personne.

Imagine que picasso il aurait dit ca comme raison pour ne jamais faire de collages... m'enfin. tu devrais etre fier d'etre un pilleur.
22

Citation : tu devrais etre fier d'etre un pilleur


t'inkiet j'en suis fier .
seulement c'est pas un sousi d'estetik. prendre dans ds des beats hh , sachant que le mec a surement passé du
temps a travaillé son son , bah ca me fait chier , j'aurait l'impression de rien foutre.
tu voi koi ..
23
En meme temps , le batteur aussi a mis du temps a faire son beats ...
putain , faut que j'arrete de me poser des qustion . :lol:
piller du hh , ca revient a piller du deja pillé. ya pas la joie de trouver le son de drum ultime ...
24
Ouais faut que t'arretes lol hey g dis ethique pas esthetique re lol
25
Oh putain , jvai aller me coucher moi , j'arive meme plus a lire ...
26

Citation : piller du hh , ca revient a piller du deja pillé. ya pas la joie de trouver le son de drum ultime ...



mouaif... bref, j'comprendrais jamais tous ces questionnements, la question c'est juste "qu'est ce que t'en fait"... sachant que les gars maintenant utilisent carrément des cds de drums a sampler preparées par ceux là meme qui faisaient les drums 70's que les mec pillent, bref, c tellement nimp tout ca que vaut mieux se poser aucune question , la seule chose a poser c un vinyl sur ta platine, n'importe lequel.
27

Citation : [quote]la seule chose a poser c un vinyl sur ta platine, n'importe lequel.



100% d'ac.
bon bah jmarrache en cours.

peace
28

Citation : sachant que les gars maintenant utilisent carrément des cds de drums a sampler preparées par ceux là meme qui faisaient les drums 70's



kan tu dis "les gars" tu pense a qui ? Balance les noms des gens qui ne prennent pas le temps de chercher :mdr: :mdr:
n.b : je n'ai rien contre -un peu kan meme :lol: -
29
Bah chépa j'ai pas les fiches client d'univers sons sous la main là : )
30
Ah bon , pourtant on m'a dit que tu était chargé de détecter les vilains gratteur de drum :D: