Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que penser voûs de tupac

  • 156 réponses
  • 40 participants
  • 5 498 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Que penser voûs de tupac
Salut a tt le monde je voulais faire une petite parenthèse sur tupac qui est mon rappeur prefere je voulais savoir ce que vous pense de ces talentt etc .......
Afficher le sujet de la discussion
141
N'ayant pas la fibre du hiphop ricain, je dois admettre que tupac a un bon flow, mais bon ca vaut pas cypress hill, apres les fans ne sont pas toujours a la hauteur de l'artiste.

Hors sujet : cest vrai que les fans de 2pac ecrivent toujours a l'arrache

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

142
Calédonian -> MDR :mdr: tu l'a bien trouvé celle ci :bravo:
143
Ca fait plaisir les gens bon public ;) :bravo:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
144
Alors, j'ai une totale admiration pour Tupac Amura Shakur et j'en suis fier, je suis un Fan qui ecris bien ( Si ca peux faire plaisir a certains pour qu'ils arretent de se moquer des autres Fan's de Pac qui sont mes amis... ).

Y a vraiment des gens ici qui savent pas qui etait Tupac ak Makaveli... Le plus grand rappeur US de tout le temps quoi, je suis un grand Fan de lui et fier de l'etre encore aujourd'hui, si tout les rappeurs US d'aujourd'hui genre Eminem avec son flow pourri ou encore 50Cent avec sa gueule de bebete font des chansons pour lui, et qu'il en profite pour disser leurs ennemis avec, c'est pas pour rien les mecs, vous faites vraiment honte a voir ce que vous posté quoi...
Si vous aimez le rap US, obligatoirement il faut que vous respectiez Tupac Amaru Shakur quoi, franchement le fan d'Eminem qui me dit " Pac etait 100x moin bon qu'Eminem ", qu'il aille le dire a Eminem en personne et il se fera cracher a la gueule quoi...
Tupac c'est le rappeur légendaire tout simplement, je suis d'accord sur le fait qu'il a eu ce qu'il méritait, il a bien cherché, mais il disait des trucs censés, y a qua matter Tupac Resurrection, pour les incultes qui l'ont pas vu, précipités vous dessus et admirer le personnage au lieu de vous bourrer de copieurs a la Ja-Rule ou de pompe a firc a la Jay-Z, 50Cent, Gay-Unit et compagnie!

Une phrase pour définir le talent de Pac : Un flow d'enfer,un style très classe ' Tha Don ' héhé. Et puis tout le monde le dis lol, meme les journaliste, Tupac c'est : Icone,Phylosophe,Martyr... Je comprends qu'une personne n'aime pas Tupac, par exemple mon cousin n'est pas Fan de lui ok bien qu'il soit Fan d'Eminem ( les jeunes de maintenant... ). Mais il ne dira jamais " Tupac est nul lol ou pas respectable ou meme pas respecté " parce qu'il passera pour un marrant...

Vraiment, j'ai lu des trucs, ca m'affole quoi, les Francais s'étonnent que les américains se moquent de leurs gueulent... ca commence a etre évident now... Ne pas aimé Pac ou ne pas le respecter pour quelqu'un qui aime le Rap Us , c'est honteux et puis le mec dans le genre me fais bien rire j'aimerai bien le voir aux USA avec les rappeurs d'aujourd'hui qui n'arretent pas les " Hommages " dire : " Oh mais Tupac etait pas bon quoi... il avait tels ou tels défaults " Mdr!

Biensur que les rappeurs actuels ne sont pas tous " Nuls " mais la plupart... LoL, déja, vous dites Dre,Dre, mais Dre franchement il part en couille avec ses nouvelles prod's toutes pouries!
Un mec qui tue, Nas, ok ce mec est terrible, il a un bon flow et il a fais une belle chanson en hommage a Tupac héhé ( Si on comptes les hommages a Pac on a pas fini... ).

Ah ouais aussi, j'ai vraiment de la peine pour Puff Daddy, vous allez me dire: Pourquoi?
Tout simplement parce que ce mes est honteux et que tout ces " bons titres " sont des reprises ... Eh ben, le RapGame se pourrit.

Aussi y a des mecs qui sortent ( Tupac n'etait pas un gangsta... ) Mais mdr, meme moi un fan je pourrais pas me permettre de dire ca quoi, l'a tu connu Pac? Je pense pas non, et puis encore une fois, désolé de me répéter mais les rappeurs d'aujourd'hui disent " For My Real Soldier " ce qui veux dire " Pour mon vrai soldat ", c'etait quand meme pas une tapette non plus?
Mais encore " For A Real Nigga, a revolutionnary " , pardon pour mon anglais, mais ca veux bien dire ce que ca veux dire non? Il vous faut quoi de plus, arrété de l'ouvrir alors que vous conaissiez pas Tupac Shakur et que des mecs comme Dre, Snoop , savent comme il etait et s'expriment clairement sur lui...

Puis pour l'histoire de " Pac ne serait rien sans DeathRow " , moi je peux dire aussi " DeathRow n'est rien sans Pac... C'est aussi ce que dit Suge Knight les gars, renseignés vous d'avantage... ! M'enfin bon toute facon il allait quitter DeathRow et créer Makaveli Records c'est pour cela a mon avis qu'il a été killé ... Parce que bon, s'il avait crée son label, il aurait Snoop etc lol et Aftermath, Eminem etc n'en serait pas au meme point, mais le présent c'est le présent!

Oh mais les mecs! " Pac ne serait rien sans Dre ", MDR! Mais putain, y'en a qui sont affolant quand meme, ca se fait le conaisseur mais ca connait pas un brin! Dre a pas produit des tonnes de Tracks de Pac, il est sur California Love ( Il dit que sans Pac cette zik ne serait rien ), il a produit Can't See Me ( Tupac assure trop et l'instrut et super ), et je dois en passé 2 / 3 de + , mais bon, " Pac ne serait rien sans Dre " explosé de rire...

Je pourrais parler de Pac plus longtemps et du respect que tout les rappeurs actuels lui portent, car il faut bien le dire, ils se font bien des ronds a dire " Tupac , Makaveli " les pauvres 50 Cent & compagnie lol mais ils ont tous des Flows horribles quoi, quand on réecoute Pac après avoir écouté du pur produit de chez nos amis Aftermath lol, ca fais un bien fou, je vous l'assure! " Still Ballin ", " Str8' Ballin " , " Changes " , " Hail Mary " , " Only God Can Judge Me " et j'en passe héhé.

Sur ce, Makaveli " The Don ", Rest In Peace, Thug 4 Life, Real Niggaz don't die...

Ps : Excusé mon orthographe, j'avais vraiment les nerfs en écrivant les gars.
145
146

Citation : Vraiment, j'ai lu des trucs, ca m'affole quoi, les Francais s'étonnent que les américains se moquent de leurs gueulent... ca commence a etre évident now... Ne pas aimé Pac ou ne pas le respecter pour quelqu'un qui aime le Rap Us , c'est honteux et puis le mec dans le genre me fais bien rire j'aimerai bien le voir aux USA avec les rappeurs d'aujourd'hui qui n'arretent pas les " Hommages " dire : " Oh mais Tupac etait pas bon quoi... il avait tels ou tels défaults " Mdr!




moi les leches culs de tupac menervent, ok il etait bon, ok il etait une icone du rap, il avait de linfluence, mais lyricalement il était pas super, et moi étant donné que je m'associe pas du tout au gangsta rap, je suis unisquement lyrics et musique, donc voila tupac, pour moi c'est pas nas
147

Citation : je me ferais un plaisir de répondre a chaques fois que tu répondra ici mec, j'aime parler sur ce genre de sujet surtout avec des mecs dans ton genre qui se permettent de sortir des trucs alors qu'il savent rien des gens lol.




Haha! Ca promet d'etre un debat interessant !
148
LoL, bah ouais ma foi je défendrai mes opignons jusqu'au bout :D: , bonne soirée tlm!
149

Citation : Eminem avec son flow pourri


PErso, comme j'ai pu dire un peu plus haut, avant j'aimais pas du tout les albums d'eminem, et c'est tjs le cas, sauf le dernier, car sur certaines chansons, faut avouer qu'il a un super flow et des rimes de fou, le moment ou j'ai commencé à bloqué sur lui c'est avec la chanson "Outro" qui se trouve sur l'album d'Obie trice!!!
150

Citation : je me ferais un plaisir de répondre a chaques fois que tu répondra ici mec, j'aime parler sur ce genre de sujet surtout avec des mecs dans ton genre qui se permettent de sortir des trucs alors qu'il savent rien des gens lol.




si c'est moi qu'on vise... je ne suis pas un inculte de la culture hiphop, loin de là, au contraire... et si je me permets de "critiquer" Pac, c'est en toute connaissance de cause, je connais les labums, la vie de pac...

ce qui me gène plus ce sont ses fans, surtout les fans européens (en grande majorité) puisqu'ils comprennent rarement les lyrics, et encore moins le message

en plus la plupart du temps ce sont ceux que la plupart des rappeurs dissent dans leurs textes...