Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que penser voûs de tupac

  • 156 réponses
  • 40 participants
  • 5 499 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Que penser voûs de tupac
Salut a tt le monde je voulais faire une petite parenthèse sur tupac qui est mon rappeur prefere je voulais savoir ce que vous pense de ces talentt etc .......
Afficher le sujet de la discussion
131
J'aime bien Diam's moi et j'aime pas 2pac !



(je remets un peu de gaz, histoire de. Mais ce sujet ne m'intéresse toujours pas)
132

Citation : Salut a tt le monde je voulais faire une petite parenthèse sur tupac qui est mon rappeur prefere je voulais savoir ce que vous pense de ces talentt etc .......



Citation : 2pac restera a jamai une légende du rap us un peu com bob marley l'est pour le reggay



Citation : Perso j pense ke tupac était un gd MC , ptete un de smeilleurs. Mais ke ces meilleurs chansons ne sont surement pas les plus connus "ma preferer c "old school" ou il rend hommage aux rappeurs ki l ont preceder.



Citation : Too pac c vraiment un truc de dingue!!! Je n étais pas du tout too pac avant car j'ai jamais essayer de m y pencher comme il faut.
Des que j ai eu le malheur de m y pencher je me suis plus relever...
2 pac c un flot de dingue avec des instru qui vienne de mars!!! Moi je suis plutot un passionner de rap francais mais dans le ricain too pac et cypress hill c des dieux du son hip hop!!!
Voila mon avis vrai et sincere. BIG UP







pourquoi c'est toujours des types qui savent pas écrire qui kiffent pac?


vous allez me dire encore que ces types ils comprennent l'anglais si ils sont même pas foutus de bien épeler Tupac ou Reggae



C'est eux qui kiffent "Too Pac" et Cypress HIll hein? et après ils disent que le rap est dead
MAIS ALLEZ VOUS FAIRE METTRE LES GARS :fleche:
133
Tu connais mon avis sur le sujet mais je ne te permets pas de mettre Cypress dans le meme sac.
134
J'suis allé voir Cypress au zénith...
C'était chaudddddd !!

( Diam's en première partie...)
135
Je voulais écrire


cypress ill :mrg:
136
Un petit Lyrics à poser SVP ?
Ca se passe ici
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
137
Moi je kife tupac depuis toujours,j ai beaucoup de vinyle de lui.Je suis un grand fan de tupac.J ai regardé le début de se débat et je trouve qu il y a trop de conneries.
dire que c est grace à dr dre que tupac est devenu célèbre. (moi perso j aime dr dre)Mais à l époque tupac e était produit par monsieur Suge Knight .
Je vous signale aussi que suge Knight a aussi produit snoop et dr dre en 1992 "The Chronic".
Dr dre était le suce boule de Mr Knight et tupac lui était le meilleur ami de suge Knight.
Je penses aussi que dr dre est fort musicalement ,car Andre young"dr dre" a été dj .
Donc il est assez fort musicalement.



voilà peace
138
Tu veux dire que tu penses que tupac était pas célebre avant de signer chez death row?
tu as ptet rater qq trucs au passage... :??:

il faisait partie de digital underground bien avant tout ca , et je crois qu'il gagnait déja bien sa vie avec ses albums solos avant de signer chez death row


ou alors tu veux dire célebre pour le public de M6?

Citation : Dr dre était le suce boule de Mr Knight


tu dis manifestement plus de bien de Mr Knight que dre en tout cas.

moi quand je lis ce topic...je ...euh , non rien.

enfin bref , que tupac séduise un "certain" public , qui est incapable d'épeler le nom de son rapper préféré , c'est un fait.
Mais je sais pas si c'est une raison pour cracher comme ca sur Tupac (qui n'est pas vraiment un de Mc préférés je précise au cas ou).
139
Daddy R t en fais pas , e nfait j aurais du dire l époque,car c est vrai que tupac était connu d avoir signé chez death row.
sorry,je em suis mal fait comprendre.


peace
140

Citation : Dr dre était le suce boule de Mr Knight et tupac lui était le meilleur ami de suce Knight.



Donc Tu pac était le meilleur ami de Dr Dre c'est ça? :?!: :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé