Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bienvenue sur le webzine des musiciens et des amoureux de la musique

  • 35 réponses
  • 5 participants
  • 513 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bienvenue sur le webzine des musiciens et des amoureux de la musique
TOUT EST LA!......


Niro,

Nous vous informons que le sujet intitulé "Nouveau site 2 FRERES 2 PROD" a été supprimé par DenFerT, modérateur du forum.

Raison(s) de la modération :
- Le message est à caractère promotionnel. Même si le site dont l'un des membres fait la publicité n'est pas à caractère commercial, AudioFanzine ne peut pas tolérer que chaque membre fasse la promotion de son site personnel. L'annuaire d'AudioFanzine a été créé à cet effet.


Nous vous remercions pour votre compréhension


A QUOI SERT LA RUBRIQUE AUTO PRODUCTION-BUSINESS???????
Afficher le sujet de la discussion
21
"Sur ce site, vous y trouverez des infos concernant la signature d'un single sur le label FIRST HIP HOP de Tahiti accompagné d'un clip video réalisé au mois d'avril.

Aussi nous vous annonçons la sortie de Remix tape volume1.

Cet album comportera 13 titres actuels remixés par 2 FRERES 2 PROD ( Usher, Cassidy, G Unit, Ludacris, Beyoncé...) "

tout ca est de l'information..as tu vu un prix quelque part...ou venez achetez sur mon site ou je vends???????


MOI NON!!
22
:P: oki
23
Question d'interprétation, c est sur, moi je trouve que le discours est commercial.. et comme la modération c est avant tout une question d'interprétation... c est sur que parfois on peut ne pas être d'accord... en l'occurence la c etait mon avis et ca le reste ;)

sur ce, bonne soirée tout le monde, je raccroche la casquette modéro pour ce soir ;)
24
Ben denfert, t'as qu' virer le post casting 2 choc tant que tu y es.



faites pas trop de zele les gars, sinon n va repartir dans les debat de moderation abusive
25
Martis : tu sais tres bien qu on a tous notre facon d'interpréter la charte puisqu'encore une fois ca reste subjectif, je ne suis vraiment pas violent comme modéro, mais forcément y a des moments ou y a désaccord avec les personnes modérées.. c est comme ca, après toi tu lances les débats que tu veux..
26
Ok denfert vu ta reponse, jpense bien avoir raison....
27
Beh si ca peut te faire plaisir :mrg:
28
Www.2freres2prod.new.fr

rendez vous sur un site ou vous trouverez des infos.....je precise rien n'est a vendre!!!
29
Moi, j'ai un vieux vélosolex à vendre. Allez venez me modérer

Sometimes I feel like I'm back on the streets again
30
Franchement denferT j'savais meme pas que t'étais modero avant ce post


Www.2freres2prod.new.fr

tiens au fait niro, j'active ton lien