Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai 5 titres à découvrir.Hypervince.raphiphop

  • 64 réponses
  • 13 participants
  • 7 014 vues
  • 5 followers
1 J'ai 5 titres à découvrir.Hypervince.raphiphop
Afficher le premier post
31
J'y connais rien mais ca m'a foutu la trouille j'ai eu l'impression que j'avais Nrj sur mon ordi bad trip.

Ca recoupe l'avis des autres, les instrus manquent d'originalité je pense.
C'est que mon avis.
32
Cool d'laisser ton avis !

:bravo:

J'ai enregistrer les 5 titres en une journée de stud.
Mon objectif principal était d'être carré, dans les temps, etc...Je pense avoir atteint cet objectif.

Par contre, comme l'on dit certains sur ce thread, je pense aussi que je ne m'étais pas beaucoup lâché et que ma concentration a légèrement empêché de vrais décollages.
33
Ok V.i.n.c.e. (bon, je vais ecrire Vince sans les points parce que sinon... 1heure pour ecrire ton pseudo :mdr: )

J'ai ecouté tout tes titres sur soundclick! Et j'affirme que c'est du bon! Par exemple, le titre étincelle est vraiment au top! Tu poses tres bien ton texte sur l'instru et les paroles sont tres belles! :bravo:


Alors maintenant, en ce qui concerne les instru par rapport a ton style (un peu doc gynéco..), je peu deja laisser tomber le style west coast! Je pense que ca va pas le faire par rapport a ta façon de rapper! Je vais donc plutot m'orienter vers un style plus doux et plus sobre! En gros, un peu plus new york quoi lol (le style new york doux biensur, pas a la wu tang lol)!
Bon, en faite, ton style est un peu dans le cool et le triste! Et par rappot a ceci, je pense pourvoir te faire pas mal d'instru.

Me reste plus qu'a taffer!


note: Bon je balance quand meme l'instru type w-coast des demain (enfin... aujourd'hui... il est deja 2h00 du mat) et tu regarde quand meme si tu arrive a poser sur ce genre d'instru! :clin:


@+ :)
34
Cool d'avoir mis tes impressions, ça fait plaisir ( même si c'est négatif ). :aime:

:bravo:
35
:violent:

Pour l'instant, je prépare des instrus, et je rafistole des textes.
Suis aussi en train de checker comment j'vais faire pour enregistrer un street cd.
36
Y a des bonnes choses - j'aime bien "s'il faut lutter," bon flow


Vivement des sons plus récents, pour voir l'évolution :boire:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
37
A priori, les titres que je garderai ( utiliser ) seront " Ragga spliff " et " Etincelles " .

Cool que tu aies écouter Neya.

Zut je viens de voir que j'ai mailer le mauvais Neya. :mdr:
38

Hors sujet : ah bien le bonjour à Putois alors :fou:

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
39

Hors sujet : J'ai réctifier l'tir

40
MODE BLOC NOTE

Sinon, t'aurai un moyen pas trop compliquer d'avoir ses pistes Reasons séparés pour par exemple les faire mixer par quelqu'un d'autre pour obtenir un truc " utilisable " ...?

J'ai besoin de progresser au niveau du mix.
Mon objectif est d'obtenir des trucs écoutables, utilisables en studio par ex.
Mes enceintes sont des trucs multimédia ( mais pas trop mal quand même avec un caisson d'basse ) donc j'ai du mal à apprécier l'écoutabilité de mes compos en .rns.

Les outils de " mastering ", c'est pas trop grave si j'en utilise certain sur quelques pistes et non sur le mix complet?
( genre l'equalizer pour changer ma piste drum par ex )