Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai 5 titres à découvrir.Hypervince.raphiphop

• 64 réponses
  • 13 participants
  • 7 131 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion J'ai 5 titres à découvrir.Hypervince.raphiphop
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Sinon, t'aurai un moyen pas trop compliquer d'avoir ses pistes Reasons séparés pour par exemple les faire mixer par quelqu'un d'autre pour obtenir un truc " utilisable " ...?

Ca dépend ce que tu as comme programme à côté ... Pro-tools permet d'enregistrer ce qui arrive dans les pistes rewire si je dis pas trop de conneries, donc tu dois juste avoir à envoyer chaque son dans une piste rewire et les faire tourner en rec ...

Perso je bosse sur SX, et vu que j'ai jamais réussi à faire fonctionner le rewire (décalages temporels et autres bugs ...) j'ai pris l'habitude d'exporter toutes les pistes en solo dans reason et de les importer dans SX après.

Enfin c'était du temps ou je me servais de reason ...

Si tu fais comme ça, n'oublies pas de monter le volume de chaque piste pour qu'en solo elle soit à peu près à -3db.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
42

Citation : Perso je bosse sur SX, et vu que j'ai jamais réussi à faire fonctionner le rewire (décalages temporels et autres bugs ...) j'ai pris l'habitude d'exporter toutes les pistes en solo dans reason et de les importer dans SX après.

Chez moi ça tourne sans problème.
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
43
Justement, pour exporter chaque piste en solo, tu fais comment à partir de Reason ?
44
Ben ... Solo, puis export track :noidea:
45
46
Heu ... Moi je faisais loop mais comme ça te semble le mieux, si tu as déjà fait toutes tes séquences track, si tu comptes les faire plus tard loop.
47

Citation : Ben ... Solo, puis export track

voila ta reponse. :clin:
48
49
N’oublie pas d’exportée a – 3 dB est ce sera super.
:clin:

tchek ceci.

http://byonik.webgus.net/
50

Citation : exporter à -3db

Comment voir ça avec Reason ?