Citation : Sinon, t'aurai un moyen pas trop compliquer d'avoir ses pistes Reasons séparés pour par exemple les faire mixer par quelqu'un d'autre pour obtenir un truc " utilisable " ...?
Ca dépend ce que tu as comme programme à côté ... Pro-tools permet d'enregistrer ce qui arrive dans les pistes rewire si je dis pas trop de conneries, donc tu dois juste avoir à envoyer chaque son dans une piste rewire et les faire tourner en rec ...
Perso je bosse sur SX, et vu que j'ai jamais réussi à faire fonctionner le rewire (décalages temporels et autres bugs ...) j'ai pris l'habitude d'exporter toutes les pistes en solo dans reason et de les importer dans SX après.
Enfin c'était du temps ou je me servais de reason ...
Si tu fais comme ça, n'oublies pas de monter le volume de chaque piste pour qu'en solo elle soit à peu près à -3db.
Citation : Perso je bosse sur SX, et vu que j'ai jamais réussi à faire fonctionner le rewire (décalages temporels et autres bugs ...) j'ai pris l'habitude d'exporter toutes les pistes en solo dans reason et de les importer dans SX après.