Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche Stud/Ingéson pour label (Ruff ?)

  • 41 réponses
  • 12 participants
  • 1 122 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche Stud/Ingéson pour label (Ruff ?)
Voilà, ya besoin d'un mek qui sache mixer, pour le label que je suis entrain de monter

alors yavait bien ruff avec qui on a discuté de cette éventualité, donc ruff, si t'es toujours op, on va se mettre au boulot bientôt (faudra quand même que j'écoute d'abord :clin: )

sinon, la concurrence est ouverte.

PS: c'est un projet TRES serieux/pro, donc, les gens pas sérieux/pros, s'abstenir plz :clin:
répondez pas par mail, mais sur le topic plz.
Afficher le sujet de la discussion
21
Et en meme temps le mail c'etais pour moi :8O: :8)

Oué jlai recu jte repondrai dans la nuit



Sinon Yam ya quoi de prevu dans ton label comme sorti?
22
Salut alors je fais des instrus à la antipop, cypress hill, madlib, ou blackalicious ou autre (je peux m'inspirer de proposition et colé au style desiré......j'ai bossé sur des etudes de styles(american school of mdern music...)je suis trés eclectique, je suis deja dans un label(un six zero crew) je bosse aussi avec des danseurs contemporains, et j'ai fait les compos du 1er album de mah jong...
J'ai deja obtenu plusieurs prix(adami, talent scene, paris jeune talent...)j'ai beaucoup d'experience en live (printemps de bourge, solidays, trafo(prague ) palac akropolis(budapest) etc etc...
si tu veux ecouter ce que je fais , tu m'envois un mail et je t'envoie un morceau(je suis à la sacem, je n'ai donc pas le droits de mettre mes compos sur le web... :coucou:
23
Au fait haddock t'es sur stras?
j'avais cru lire ca une fois ou bienx?


des que t'as un label moi je viens m'inscrire :mdr:
24
En sorties ya probablement les 2 MCs de "a-sai" et, vraisemblablement le ptite chanteuse aussi, ya des sons qui tournent avec eux régulièrement, après faudra voir avec les moyens qu'on aura.

plus vraisemblablement ça sera peut être un maxi ou un album de cette chanteuse en première sortie, vu qu'elle chante en anglais et que j'irais plutôt démarcher pour l'étranger.

sinon, je suis pas sur strasbourg, mais j'y vais régulièrement pour la musique, la chanteuse et une partie de mes zicos sonts là bas.
25

Citation : Salut alors je fais des instrus à la antipop, cypress hill, madlib, ou blackalicious ou autre (je peux m'inspirer de proposition et colé au style desiré......j'ai bossé sur des etudes de styles(american school of mdern music...)je suis trés eclectique, je suis deja dans un label(un six zero crew) je bosse aussi avec des danseurs contemporains, et j'ai fait les compos du 1er album de mah jong...
J'ai deja obtenu plusieurs prix(adami, talent scene, paris jeune talent...)j'ai beaucoup d'experience en live (printemps de bourge, solidays, trafo(prague ) palac akropolis(budapest) etc etc...
si tu veux ecouter ce que je fais , tu m'envois un mail et je t'envoie un morceau(je suis à la sacem, je n'ai donc pas le droits de mettre mes compos sur le web...


c'est un CV sympa mais je cherche surtout un ingé son, niveau compo on a déjà du monde, et si j'en prends en plus on aura des problèmes de blé, va déjà falloir que je revende mes fesses pour payer l'ingé son, je peux pas vraiment me permettre un autre prodo pour le moment, mais pour la suite, c'est bien sûr envisageable et plus que probable. je vais quand même te faire péter un mail, ça peut le faire.

we keep in touch
26

Citation : Salut alors je fais des instrus à la antipop, cypress hill, madlib, ou blackalicious ou autre (je peux m'inspirer de proposition et colé au style desiré......j'ai bossé sur des etudes de styles(american school of mdern music...)je suis trés eclectique, je suis deja dans un label(un six zero crew) je bosse aussi avec des danseurs contemporains, et j'ai fait les compos du 1er album de mah jong...
J'ai deja obtenu plusieurs prix(adami, talent scene, paris jeune talent...)j'ai beaucoup d'experience en live (printemps de bourge, solidays, trafo(prague ) palac akropolis(budapest) etc etc...
si tu veux ecouter ce que je fais , tu m'envois un mail et je t'envoie un morceau(je suis à la sacem, je n'ai donc pas le droits de mettre mes compos sur le web...



Ohohoh : D
27

Citation : je suis à la sacem, je n'ai donc pas le droits de mettre mes compos sur le web...



ah bon? et pourquoi? :???:
28
Parce qu'une fois inscrit à la sacem, ta musique appartient à la sacem
29
La diffusion est reglementé par la sacem
30

Citation : c'est un CV sympa mais je cherche surtout un ingé son, niveau compo on a déjà du monde, et si j'en prends en plus on aura des problèmes de blé, va déjà falloir que je revende mes fesses pour payer l'ingé son, je peux pas vraiment me permettre un autre prodo pour le moment, mais pour la suite, c'est bien sûr envisageable et plus que probable. je vais quand même te faire péter un mail, ça peut le faire. 




je connais aussi le travail d'ingé son...
je n'ai pas recu ton mail... :coucou:

en tous cas, je suis interessé par toutes proposition...je reste ouvert(concepts, style...)