Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concepteur musical hip hop

  • 374 réponses
  • 30 participants
  • 8 309 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Concepteur musical hip hop
Venez visiter le site du producteur hollowhak.............de nombreux instrus en écoute
http://www.rap-inde.net/hollow/home.html
Afficher le sujet de la discussion
361
A la rigueur t as les drums de chez smokers delight qui sonnent bien sinon les akai e-lab nu groove rnb ont pas mal de patate et ca coute bien moin cher.groove agent peut sortir de bon trucs aussi a conditions de bidouiller
362
Les e-lab j'en ai pas mal utilisé.............yen a de tres bons
363
364
Lol kinishao il attendait patiemment l ouverture pour placer son lien. bon j y vais de ce pas je te dis apres...
365

Citation : Lol Kinishao il attendait patiemment l ouverture pour placer son lien



:lol:

Merde, j'suis grillé...
366
367
Sur ce.............je vai mater "chute libre".................bon classik
bonne soirée
368
A chaud j ai ecouté vite fait:
les drums en general ca passe c est vrai qu'il y a de la patate!
"hé gars" j ai pas accroché c est cheap comme dirait Martis lol
"gold school" j ai kiffé la compo mais le mix de la voix est a revoir. j adhere pas au flow
"braquage phonique" la meilleur, la compo me fait penser a du triptik: j adhere au flow aussi
"on danse pas" j ai pas ecouté en entier mais ca claque c est original j aimerai plus de compos comme ca dans le hip hop (manque peut etre un peut de basssssss)
en gros ca va tu maitrises
369
Merci, c'est cool !! :bravo2:

Je viens d'en uploader une autre qui s'appelle "l'adrénaline monte" et qui n'apparaissait pas pour des raisons que j'ignore...et qui pète plus à mon avis (du moins je la préfère...).

Pour "Gold school", on est pas content du résultat avec le MC, parce qu'il a du mal à poser sur des sons lents (écoutes "l'adrénaline monte" pour voir le genre de prod qu'il préfère...)

DOnc on va certainement faire autre chose dessus.

Pour le remix d'Oxmo, je t'assure qu'il y a bcp de basse, ça doit être les enceintes de ton PC qui ne les font pas ressortir.

Enfin , pour "Hé gars", c'est vrai que les sons sont un peu moins patate que sur les autres, mais je pensais que la musique ne s'y prétait pas...et puis j'avais envie d'essayer un autre kit !!
370
Euh j ai du monitoring sur mon pc donc peut pas mieux faire de mon coté...
"l adrenaline monte" le flow est vraiment bon surtout sur le le refrain... pour la compo...je sais pas y a qq chose qui me bloque...le manque d effets sur les samples je pense et la sonorité du piano sur le refrain ca manque de profondeur...c est juste mon avis! le beat par contre j aime bien mais je peux pas trop pousser l analyse vu que j suis au casque pour celle la...