Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concepteur musical hip hop

  • 374 réponses
  • 30 participants
  • 8 318 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Concepteur musical hip hop
Venez visiter le site du producteur hollowhak.............de nombreux instrus en écoute
http://www.rap-inde.net/hollow/home.html
Afficher le sujet de la discussion
331

Citation : toi aussi t'a connu ça.............t'a vu c pas evident.........mais j'essaye de sortir le + gro son possible avec ça..........
pour récupérer une mpc,une bonne carte audio,et 1 ou2 expanders genre emu proteus 2................ca va etre long mais comme ça jaurai connu la galère des petites configs


surtout qu on dit: moin on a de matos plus la créativité se develloppe
332
Exact........c dans ces épreuves que lon voit c'qu on est capable de faire
333
ça j'veux bien le croire

la mainteant que j'ai pitete le moyen d'acheter du matos, je me contente d'un set reduit

pc
clavier maitre
un s950 pour les drums paske c bueno
une surface de controle bientot
des ecoutes pas trop merdique

et basta
334
Vous avez koi kom carte son?
je compte investir bientot........et le derniere motu avec sampler virtuel me plait beaucoup
335
J ai vu tes peties edirol martis c est pas mal comme monitoring moi j ai des esi near05 que j ai pecho chez thomman pour moin de 200 roros je m en plains pas j ai aussi un clavier maitre et sinon je bosse qu avec du vst cubase fl et orion parfois
336
Comme carte son j ai pri du semi pro emu 1820m et ca dechire pas mal 500 roros par contre mais je la possede qu en double proprieté comme les chalets de vacances lol
337
Martis qu est ce t apel une surface de control?
un set midi avec des pads a la mpc c est ca?
338
http://www.fbio.fr/product_info.php?cPath=1_6&products_id=1170


TERRATEC Phase 28

moi j'vais prendre ça comme carte


la c'est un pur taro ça, 50€ moins cher que le marché
339

Citation : Martis qu est ce t apel une surface de control?
un set midi avec des pads a la mpc c est ca?





ouhais, plutot des potard quoi en fait
340
Tres bon choix la phase 28 j ai un pote qu i l a et rien a dire ca marche du tonerre
aussi chez berhinger il font des surfaces de control a la mpc avec des pads par contre je sais pas ce que ca vaut
perso j ai les pota sur mon mk evolution mais je m en sers rarement