[Mario Dones] William Dones Remix
- 29 réponses
- 7 participants
- 591 vues
- 1 follower

hadoq
4470

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/12/2004 à 05:13:57[Mario Dones] William Dones Remix
-> "William Dones" - Sumtin Else Mix (Lo)
-> "William Dones" - Sumtin Else Mix (Hi)
l'originale est par là
d'autres remixes sont par ici !
j'ai tout décalé le truc, mis le beat en 6/8 et j'ai pas mal mélangé les genres, c'est très très spécial, jpense pas qu'il y ait des amateurs mais je poste quand même...
-> "William Dones" - Sumtin Else Mix (Hi)
l'originale est par là
d'autres remixes sont par ici !
j'ai tout décalé le truc, mis le beat en 6/8 et j'ai pas mal mélangé les genres, c'est très très spécial, jpense pas qu'il y ait des amateurs mais je poste quand même...

Yoooo!da
2209

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 29/12/2004 à 15:46:11
Citation : mais j'ai en gros la même tête
Heureusement, alors

0

Da Real Flexx
7681

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 29/12/2004 à 17:37:03
Citation : spa évident de caler un truc rappé en 4/4 sur du 6/8
d'où le fait que ça heurte mes oreilles, mais comme tu le dis, ce n'est que mon avis...

0

hadoq
4470

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 29/12/2004 à 19:41:40
Tfaçon, j'ai l'habitude, sur les forums francophones, que mon son heurte les oreilles

0

Da Real Flexx
7681

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 30/12/2004 à 09:09:16
Je parle pas de ton son Haddock. Ton son ne choque pas mes oreilles. Je trouve que tu fais du travail de qualité, même si ce n'est pas dans mon style, c'est pourquoi je ne donne pas mon avis sur tes remixs... Ton truc de forum francophone, je comprends pas, je ne suis pas un habitué des forums (je suis présent que sur AF et quasiment pas dans la section Hip-Hop) donc je sais pas de quoi tu parles.
0

hadoq
4470

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 30/12/2004 à 13:37:11
Ben c'est bien ça le problème, c'est le style de personne en france, presque personne, la seule mixtape où j'ai placé un son c'est celle là.
ça m'est déjà arrivé de poster un son sur des forums francophones et k1ri, sur les francophones en gros personne ne kiffait, sur les k1ri tout le monde le kiffait.
ça m'est déjà arrivé de poster un son sur des forums francophones et k1ri, sur les francophones en gros personne ne kiffait, sur les k1ri tout le monde le kiffait.
0

noc'turn
51

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 30/12/2004 à 14:01:58
Très fort ton remix Haddock, il est même mieux que l'orignal
0

squal
181

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 30/12/2004 à 19:02:39
Perso je pense qu Haddock est le meilleur zikos d AF sans probleme parce qu il prend son temps et privilégie la qualité a la quantité. donc forcement ca cré des tensions et des convoitises y a pas de doutes...
y a d autre gars qui cartonnent pas mal sur AF mais pas dans le meme genre.
voila c est mon avis a chaud c est comme ca lol
bon je retourne a mes préparatifs du reveillon lol
ps: t avais de l acnée haddock?? non je rigole
y a d autre gars qui cartonnent pas mal sur AF mais pas dans le meme genre.
voila c est mon avis a chaud c est comme ca lol
bon je retourne a mes préparatifs du reveillon lol
ps: t avais de l acnée haddock?? non je rigole
0

hadoq
4470

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 30/12/2004 à 19:54:18
C'est sûr ça fait plaisir de lire des trucs comme ça, même si d'emblée je suis pas vraiment d'accord.
à la base je suis pianiste/clavieriste funk/soul, je me suis un peu diversifié en faisant du jazz, mais en dehors du jazz vraiment basique, de la funk et de la soul, je suis une bille totale à n'importe quel instrument, et même au claviers, je suis loin (mais alors TRES loin) d'être un virtuose. Je fais peu de choses mais je les fais de mon mieux, techniquement je pense que j'ai vraiment aucun mérite, ce que je fais n'est pas compliqué du tout, et tout le monde, avec de la patience et un peu de travail, peut faire au moins aussi bien, sinon mieux (bon ok j'ai quand même quelque plans dans les pattes, à force !).
quand à la quantité, ben je fais quand même tout plein de tracks, j'en poste peut être la moitié en fait, les autres passent à la poubelle.
en tout cas, merci, ça fait quand même achement plaisir à lire. jdevrais faire remonter de vieux posts, où les gens disaient tout le contraire...

à la base je suis pianiste/clavieriste funk/soul, je me suis un peu diversifié en faisant du jazz, mais en dehors du jazz vraiment basique, de la funk et de la soul, je suis une bille totale à n'importe quel instrument, et même au claviers, je suis loin (mais alors TRES loin) d'être un virtuose. Je fais peu de choses mais je les fais de mon mieux, techniquement je pense que j'ai vraiment aucun mérite, ce que je fais n'est pas compliqué du tout, et tout le monde, avec de la patience et un peu de travail, peut faire au moins aussi bien, sinon mieux (bon ok j'ai quand même quelque plans dans les pattes, à force !).
quand à la quantité, ben je fais quand même tout plein de tracks, j'en poste peut être la moitié en fait, les autres passent à la poubelle.
en tout cas, merci, ça fait quand même achement plaisir à lire. jdevrais faire remonter de vieux posts, où les gens disaient tout le contraire...

0

squal
181

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 30/12/2004 à 23:43:14
Lol
kan j ecoute tes sons, je reviens a l epoque de solaar system avec "and a because on"et cap band et compagnie c est jouissif kan meme! bon ok je me calme lol
kan j ecoute tes sons, je reviens a l epoque de solaar system avec "and a because on"et cap band et compagnie c est jouissif kan meme! bon ok je me calme lol
0

squal
181

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 30/12/2004 à 23:50:46
Ah oui le 6/8 sur fruity c est possible je viens de test ca passe tt seul en 1/4 a 145bpm j ai reproduit le meme beat...
Martis a raison fruity est sous estimé.
Martis a raison fruity est sous estimé.
0
- < Liste des sujets
- Charte