Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de Tandem?

  • 38 réponses
  • 10 participants
  • 3 084 vues
  • 1 follower
1 Que pensez vous de Tandem?
Que pensez vous du groupe du 93 Tandem? Je trouve que ça faisait longtemps qu'un groupe n'était pas autant haïs des uns adorés des autres. Leurs lyrics sont tellement sombres et crues que leur site est pour l'instant fermé suite à la récupération de leur guestbook par des néo nazis se sentant attaqués directement eux et leur vision de la France à travers les lyrics "J'baiserai la France jusqu'à ce qu'elle m'aime". En attendant la reouverture prochaine j'espere de www.tandematique.com j'aimerais savoir ce que vous en pensez. PEACE
RIP Ol' Dirty Bastard
Afficher le premier post
21
Boombaka---> Jai grandi quelques années à la rose et je me rappelle tout a fait de ce que tu racontes. Cest clair qu'entre la rose frais vallon le petit séminaire... c'etait particulierement tendu dans dans le 13è. Mais je vois pas lintéret comme djskeud de se séguer sur ça . Enfin je pense que tu as tout résumé dans ton post :clin:
RIP Ol' Dirty Bastard
22

Citation : J'pense surtout que les mecs qui disent ce genre de conneries (xck) se complaisent dans leur situation, qu'ils n'en branlent pas une pour changer ce qu'il leur parait pourrit et rejette toujours la faute sur les autres. Je suis peut etre jeune mais j'ai suffisamment de vécu pour dire que si toi tu fais rien c'est pas les gens qui vont faire quelque chose pour toi. t'as toujours moyen de t'en sortir honnetement et en te fesaint respecter. Le flingue ça remplace pas les couilles, ça les écrase.


C'est beau les préjugés.. :

"se complaisent dans leur situation"
Premierement, ou est-ce que t'as lu que je me complaisait dans cette situation? nulpart, tu as inventé sa pour pouvoir me critiquer.

"qu'ils n'en branlent pas une pour changer ce qu'il leur parait pourrit et rejette toujours la faute sur les autres."
Escuse moi mais si quelqu'un se fait agresser par 15 types je ne suis physiquement pas capable de l'aider ou de le défendre, c'est le devoir de la police qui est soit disant tenu de proteger ses citoyens, c'est pas etre lache de dire sa, cette situation est bel et bien dégueulasse et c'est regretable.

"Je suis peut etre jeune mais j'ai suffisamment de vécu pour dire que si toi tu fais rien c'est pas les gens qui vont faire quelque chose pour toi."
La police est faite pour defendre les citoyens, met toi sa dans la tete, monsieur tout le monde n'est ni rambo ni superman.

"t'as toujours moyen de t'en sortir honnetement et en te fesaint respecter. Le flingue ça remplace pas les couilles, ça les écrase."
Ou est-ce que t'as vu ou lu que j'était malhonête? ne serait-ce pas un gros préjugé de merde de plus? il s'agit d'un thread sur le clip de tandem, pas d'autre chose.

Une fois de plus je ne dis pas tout sa parsque je veux faire le malin ou le fier, je n'ai rien a voir avec tout sa, et je repete encore une fois que je suis ni une racaile ni un dur, donc aretez de me parler comme si j'etait le représentant de quoi que ce soit dans ce clip ou dans la banlieue.
23

Citation : Djskeud---> excuse moi de tavoir cassé les couilles tu ma lair d'etre un gros cramé c'est clair. Je suis en train de me chier dessus quand tu me parles de ta cité avec les calibres, combat de pit... C'est sur Marseille par rapport au 93 ça a aucun rapport ya pas de cité pas de dealer ni de calibre et meme pas de pit a peine des caniches. Tu ma vraiment impressioné quand tu ma parlé de ta cité c'est vraiment unique au 93 ce qui sy passe. Enfin bonne journée et noublie pas ton gilet pare balle et ton 9.



J'ai pas dis ca pour vaner Marseille ou te vanner personellement !! Ce que je dis c'est que la vie dans l'9.3 et la vie à Marseille sa à rien à voir, j'suis désolé !!
C'est sur que le clip est hardcore mais il montre certaines facettes du ghetto (surtout les mauvaises !!)
24
Djskeud--> Si c'est ça que tu as voulu dire je suis d'accord avec toi ya pas de soucis. Maintenant je suis pas sur que la vie dans le 93 et a marseille soit si différente mais je veux bien te croire. Enfin laissons tomber et reparlons plutot de Tandem :clin:
RIP Ol' Dirty Bastard
25
Ok pas d'probleme ! :bravo:
26
Arretez vos conneries c'est hardcore partout. Tu met autant d'habitants dans mon bled qu'il y en a dans le 93, ça sera aussi hardcore.
"se complaisent dans leur situation" -> c'est pas toi qui a dit que le 93 c'était hardcore? j'crois surtout que ça t'arange bien.

Citation : Escuse moi mais si quelqu'un se fait agresser par 15 types je ne suis physiquement pas capable de l'aider ou de le défendre, c'est le devoir de la police qui est soit disant tenu de proteger ses citoyens, c'est pas etre lache de dire sa, cette situation est bel et bien dégueulasse et c'est regretable.

il est ou le problème a ton avis? est-ce que tu crois que le problème c'est réellement le mec qui c'est fait agresser? moi ce qui m'intéresse c'est de savoir pourquoi 15 mecs vont en agresser 1. pourquoi ils en sont arrivés la.

Citation : La police est faite pour defendre les citoyens, met toi sa dans la tete, monsieur tout le monde n'est ni rambo ni superman.

j'tai jamais parlé des kisdés. je te parle de toi meme. avant de vouloir changer le monde change toi meme.

Citation : Ou est-ce que t'as vu ou lu que j'était malhonête? ne serait-ce pas un gros préjugé de merde de plus? il s'agit d'un thread sur le clip de tandem, pas d'autre chose.

je parlais justement du clip. quand tu vois que des mecs se font démonter, se faire shooter ou un mec sortir un gros paquet de zeb, j'crois pas que ça soit ça l'honneteté. et j'crois pas qu'il n'y ait que ça dans le 93. tu me feras pas croire que personne ne s'en sort honnetement.

Citation : Apres voir une discussion entre un gars qui prend le pseudo d'un pseudo dj d'un groupe bien puant

écoute boombaka les mecs qui parlent sans savoir ça me pete les couilles. j'utilise ce pseudo parce qu'on ma surnommé comme ça a cause de la "carure" de DJ Boudj a une époque ou j'étais pas loin de la sienne.
pour DJ Skeud : un mec qui voit un clip comme ça qui c'est fait endoctriner par les conneries a la TF1 ben ça renforce son idée que les cités c'est de la merde qu'il n'y a que de la racaille vu que c'est des mecs de cité qui montre ça. Idem que pour le clip de pour ceux de MK. ce genre de clip ça me fait doucement rire.
27
Juste un truc pour tout ceux qui parlent de leur tess de calibres de pit : ça c'est facile mais j'aimerais bien que vous me disiez ce qu'il y a de bien chez vous. je suis sur qu'il y a beaucoup de trucs bien mais que vous ne savez tout simplement pas regardez. Un tueur psychopate pourrait vivre a coté de chez moi je m'en branlerait royalement (remarque y'en a toujours un qui veut ma mort :mdr: ) je chercherais a savoir plutot qui trime et sen sort plutot que de savoir le nombre de personnes qui foutent la merde.
28

Citation : Juste un truc pour tout ceux qui parlent de leur tess de calibres de pit : ça c'est facile mais j'aimerais bien que vous me disiez ce qu'il y a de bien chez vous.



Personellement c'est difficile à dire... Pour moi la seule chose positive c'est qu'on est solidaire et qu'il ya une ambiance "block" (du genre tout l'monde en bas d'la tess, sans histoire, avec du son...)

Citation : pour DJ Skeud : un mec qui voit un clip comme ça qui c'est fait endoctriner par les conneries a la TF1 ben ça renforce son idée que les cités c'est de la merde qu'il n'y a que de la racaille vu que c'est des mecs de cité qui montre ça. Idem que pour le clip de pour ceux de MK. ce genre de clip ça me fait doucement rire.



Dans ma ville, les gens ont toujours pensés comme sa.
Moi j'me fais pas du tout endoctriner par TF1 !! J'regarde pas cette chaine de toute la journée !!
Por en revenir au clip de Tandem, le clip c'est pour les fans de TF1, les fous qui croient que les hall sont des écoles de teroristes !!
29

Citation : Por en revenir au clip de Tandem, le clip c'est pour les fans de TF1, les fous qui croient que les hall sont des écoles de teroristes !!

tu m'otes les mots de la bouche. c'est exactement ce que je voulais dire.
Sinon ben jsui le 1er! je viens de choper le nouveau tandem! il est pas mal mais c'est pas aussi bien que "ceux qui le savent m'écoutent". enfin c'est mon avis mais je le trouve bcp moins engagé que le 1er EP.

Citation : Pour moi la seule chose positive c'est qu'on est solidaire et qu'il ya une ambiance "block" (du genre tout l'monde en bas d'la tess, sans histoire, avec du son...)

pour une fois qu'une bande de mecs font pas que taper sur des mecs tout seul! :mdr: (dixit xck)
30
Pour repondre amicalement a boudji..

"j'tai jamais parlé des kisdés. je te parle de toi meme. avant de vouloir changer le monde change toi meme."
Tu crois pas que tu t'égare?

"tu me feras pas croire que personne ne s'en sort honnetement."
Une fois de plus t'est dans ton délire.. a inventer des choses que je n'ai jamais dit, inutile de discuter.

"pour une fois qu'une bande de mecs font pas que taper sur des mecs tout seul! (dixit xck)"
Pourquoi dixit xck? esque en donnant une situation comme exemple j'insinue que cette situation est la seule envisageable?

Ceci etant dit :
1) Je ne repondrait plus a tes post parsque sinon sa ne finira jamais.
2) Je ne suis pas la pour me prendre la tete avec les gens, au contraire je suis la pour partager ma passion et mon savoir dans un domaine qu'est la musique.
3) Cesse de penser que je suis un "acteur" de ce qui se passe dans la banlieue, cesse aussi de penser que je suis fier que la "banlieue nord c'est hardcore", j'ai dit "la banlieue nord c'est hardcore" pour reprendre l'ambiance du clip parsque le sujet du thread c'est le clip de tandem, je me serait jamais imaginer qu'on puisse dévier du sujet initial a ce point, sache que je n'avait aucune envi de soulever une polémique.

Fin de la discution, amicalement, merci :bravo: