Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis très en colère : VPC : délais jamais respectés

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 704 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Je suis très en colère : VPC : délais jamais respectés
:furieux:

Je viens de piquer une colère monstre.

J'achète régulièrement du matos sur les sites de VPC. Je suis un bon client pour eux. J'achète en Allemangne, bien sûr, mais aussi sur un site français qui fait les meilleurs prix sur beaucoup de produits.

Bien que je continue d'acheter chez ces derniers (à cause de leurs prix), je suis très en colère car leurs délais de livraison n'ont JAMAIS été respectés. Les commandes ne sont jamais arrivées dans les 48H. Minimum 4 jours, et souvent une semaine.

Pire, j'avais envoyé un chèque pour commander un produit affiché disponible sur leur site.
Il s'est avéré que le produit n'était plus disponible chez aucun distributeur depuis plusieurs mois ! (arrêt de fabriquation).
Alors ils ont essayé de me vendre autre chose, mais j'ai insisté pour qu'ils me rendent mon chèque.
Publicité mensongère !

Pour ma dernière commande qui est évidemment en retard, ils m'ont fait tourner en bourrique, puis par téléphone, m'ont donné des explications plus que douteuses, pour finalement me dire que le produit ne sera pas disponible avant le 30 août !

C'est du foutage de gueule, je n'acheterai plus jamais chez eux, même si c'est moins cher.
Je préfère mettre 150 Euros de plus et être livré dans les temps et traîté avec respect.
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : C'est koi ton film



Bon, je reprend pour les deux du fond
22
Il se pourrait qu'il y ait un peu de laxisme au niveau des mises à jour de leur site :lol:
23
Je le répète, ce qui ménerve, c'est le foutage de gueule. Ca m'est égal d'attendre. Mais les fausses illusions, ça fait mal.

Dans la commande que j'attends, il y a un produit dont j'ai besoin pour une sono qui aura lieu... la semaine dernière !
24
Il m'est arrivé la même chose, avec la même boîte. J'ai attendu un sacré bout de temps mais j'ai été livré ! J'ai harcelé le responsable clientèle (nicolas) mais rien à faire il a fallu attendre : rupture de stock.
Enfin, c'est eux qui pratique les meilleurs prix !

kidrock -> tu connais pas la cité de la peur ! honte à toi sur 15 générations
25
Ouais, sauf que là, il ya 1 mois et demi à attendre... au lieu de 48H
26
Si fait j'm'en souviens rémiste.Merci a vous de m'avoir rememorer ce moment qui était magnifique. :lol:
27
J'ai attendu un mois aussi, je les ai maudit mais une fois que t'as balancé ton n° de cb...
normalement t'as 7 jours pour te rétracter, passé ce délai t'as plus qu'à attendre.
28
Ah oui, il faut quand-même que je précise : le jour de la commande, je reçoit un appel (normal) du vendeur qui me dit :
"on a bien reçu votre commande, le produit est disponible, on prépare les colis, vous l'aurez chez vous dans 48H".

Puis, après avoir passé 1 semaine skotché au téléphone au cas où le livreur appellerait, et être resté tous les jours à domicile (comment font ceux qui travaillent ?), toujours rien.
Alors j'appelle le vendeur qui bafouillle, embêté, pour finalement me répondre :
"heu, l'importateur est en rupture de stock, il n'y en aura pas avant le 30 août" :8O:
29
Tout pareil ! C'est moi qui ai du appeller, j'avais commandé plusieurs trucs, il n'en manquait qu'un seul mais ils voulaient pas m'envoyer le reste de la commande !
Mais tu ne peux rien y faire :noidea:
à part peut-être les harceler au tél et conseiller à tes potes de pas aller chez eux...
30
Les déboires que les uns et les autres relatent à propos de la VPC sont peut-être un gage de survie pour les "magasins de musique du coin", condamnés à mon avis, à moyen terme, à vendre uniquement du matériel très haut de gamme et/ou du premier prix pour débutant.