Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
@cortmgm: Alors la aucune idée, c'est un pote qui me l'a donner, jai chercher partout sur la gratte si il y avais une marque ou quoi mais je n'ai rien trouver.. En plus niveau guitare j'y connais pas grand chose..
Ca fait des mois que je cherchais à déménager à cause d'un loyer trop élevé. Finalement c'est un coloc' qui s'est installé chez moi donc mon H.S est descendu d'un étage dans ce qui me servait de cuisine/salleàmanger/salon qui est donc devenu un H.S/salon.
Sont arrivé avec le coloc un ampli clavier et une basse acoustique ibanez de mon côté mon pôpa m'a offert une yamaha DTX12.
M'enerve je comprend pas chez moi les images apparaissent dans le bon sens mais en les chargeant sur AF elle reviennent sur dans le mauvais sens. Je vais tenter d'éditer si je trouve le truc.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
12956
30605Posté le 20/07/2012 à 00:07:00
Un twonotes, batard va !
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
30606Posté le 20/07/2012 à 00:25:59
J'aime trop le concept quoi, tu peux surveiller ton steack tout en jouant de la batterie, peu de gens peuvent s'en vanter.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
30607Posté le 20/07/2012 à 00:30:15
Ouais sauf que la cuisine n'est plus là, tout au plus je peux laver la salade....
Ministr_L le two notes c'est rien, le plus impressionnant c'est surtout la collec d'ampli 2 fender, marshall, Vox, Orange et puis aussi le blackstar et un elmwood planqué sous le meuble d'ordi.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
30608Posté le 20/07/2012 à 04:57:54
Mise a jour de mon studio , c'est pas terminer donc plus de photo a venir ...
J'ai fait mon bureau, je me suis batit un rack et un tiroir pour mon axiom 49 ... ca le fait
Tout a porté de main ... j'adore ! Un peu plus de travaille que prévue mais ca vaut vraiment la peine !