Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 658 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
30601
@cortmgm: Alors la aucune idée, c'est un pote qui me l'a donner, jai chercher partout sur la gratte si il y avais une marque ou quoi mais je n'ai rien trouver.. En plus niveau guitare j'y connais pas grand chose..
30602

En tout cas elle est jolie!

JxB

30603
Merci JxB
Une autre photo ou on la voit mieu :):

http://img51.imageshack.us/img51/9231/20120718201819.jpg
30604

Ca fait des mois que je cherchais à déménager à cause d'un loyer trop élevé. Finalement c'est un coloc' qui s'est installé chez moi donc mon H.S est descendu d'un étage dans ce qui me servait de cuisine/salleàmanger/salon qui est donc devenu un H.S/salon.

 

Sont arrivé avec le coloc un ampli clavier et une basse acoustique ibanez de mon côté mon pôpa m'a offert une yamaha DTX12.

 

M'enerve je comprend pas chez moi les images apparaissent dans le bon sens mais en les chargeant  sur AF elle reviennent sur dans le mauvais sens. Je vais tenter d'éditer si je trouve le truc.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

30605

Un twonotes, batard va ! redface2 

30606
J'aime trop le concept quoi, tu peux surveiller ton steack tout en jouant de la batterie, peu de gens peuvent s'en vanter.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

30607

Ouais sauf que la cuisine n'est plus là, tout au plus je peux laver la salade....

 

Ministr_L le two notes c'est rien, le plus impressionnant c'est surtout la collec d'ampli 2 fender, marshall, Vox, Orange mrgreen et puis aussi le blackstar et un elmwood planqué sous le meuble d'ordi.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

30608
Mise a jour de mon studio , c'est pas terminer donc plus de photo a venir ...

J'ai fait mon bureau, je me suis batit un rack et un tiroir pour mon axiom 49 ... ca le fait :)

Tout a porté de main ... j'adore ! Un peu plus de travaille que prévue mais ca vaut vraiment la peine !

Voila


image.php

www.wsproaudio.com

30609
Eloquent, quelles sont tes écoutes principale?
30610
Citation de wildchild666 :
J'aime trop le concept quoi, tu peux surveiller ton steack tout en jouant de la batterie, peu de gens peuvent s'en vanter.

Ouep! Par contre le son doit sortir plus grasicon_facepalm.gif