@cortmgm: Alors la aucune idée, c'est un pote qui me l'a donner, jai chercher partout sur la gratte si il y avais une marque ou quoi mais je n'ai rien trouver.. En plus niveau guitare j'y connais pas grand chose..
Ca fait des mois que je cherchais à déménager à cause d'un loyer trop élevé. Finalement c'est un coloc' qui s'est installé chez moi donc mon H.S est descendu d'un étage dans ce qui me servait de cuisine/salleàmanger/salon qui est donc devenu un H.S/salon.
Sont arrivé avec le coloc un ampli clavier et une basse acoustique ibanez de mon côté mon pôpa m'a offert une yamaha DTX12.
M'enerve je comprend pas chez moi les images apparaissent dans le bon sens mais en les chargeant sur AF elle reviennent sur dans le mauvais sens. Je vais tenter d'éditer si je trouve le truc.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Splotch
7947
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
30607Posté le 20/07/2012 à 00:30:15
Ouais sauf que la cuisine n'est plus là, tout au plus je peux laver la salade....
Ministr_L le two notes c'est rien, le plus impressionnant c'est surtout la collec d'ampli 2 fender, marshall, Vox, Orange et puis aussi le blackstar et un elmwood planqué sous le meuble d'ordi.