Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 13:31:13 ]
Davidmusic21
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
31102Posté le 27/09/2012 à 14:18:52
Une question vous me conseiller quoi comme matos pour création MUSIC Mao pour un budget de 2200€ et jais déjà un MacBook Pro merci de m'aider musicalement
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
31103Posté le 27/09/2012 à 14:22:08
Mon premier conseil serait de poser ta question au bon endroit.
Tu veux une chanson tribute, comme polln quand il était banni?
0
lamouette/rck
1923
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
31105Posté le 27/09/2012 à 14:56:04
Citation de blackbollocks :
lamouette/rck tu la trouves ou ta 1664 au canada?
Un peu partout en fait, mais le dépan' a coté de chez moi propose plus de 300 sortes de bières... (et finalement au reviens aux sources...légères...)
0
[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 14:57:58 ]
Anonyme
27133
31106Posté le 27/09/2012 à 14:59:04
Citation :
(et finalement au reviens aus source...légère...)
Bon bah finis ta canette, rote un coup et pi reviens écrire normalement, hein
0
blackbollocks
6365
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
31107Posté le 27/09/2012 à 15:33:01
x
Hors sujet :
Citation :
Un peu partout en fait, mais le dépan' a coté de chez moi propose plus de 300 sortes de bières...
Mais elle est pas hors de prix la 64? perso en 1 ans la bas j'en ai pas vu une cannette... (ceci dit c'est pas très grave, la bière canadienne enterrant à mon gout toutes les bières européennes, ça m'étonne juste beaucoup)
Non, c'est je pense la moins cher en bière buvable (Si on enlève la molson, export et autres piseuses comme ça !) Pour moi y'a des bonnes bières partout. (Mais je suis plutôt blonde, et pour moi les allemandes sont bien meilleures, ou certaines bières d'abbaye alsacienne). Par contre, y'a énormement de biéres épicées ou surprenantes, qui sont vraiment bonnes, comme la bière de blé, ou la saint-ambroise citrouille.
Un peu partout en fait, mais le dépan' a coté de chez moi propose plus de 300 sortes de bières...
Mais elle est pas hors de prix la 64? perso en 1 ans la bas j'en ai pas vu une cannette... (ceci dit c'est pas très grave, la bière canadienne enterrant à mon gout toutes les bières européennes, ça m'étonne juste beaucoup)