[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 13:31:13 ]
Davidmusic21
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
31102Posté le 27/09/2012 à 14:18:52
Une question vous me conseiller quoi comme matos pour création MUSIC Mao pour un budget de 2200€ et jais déjà un MacBook Pro merci de m'aider musicalement
Un peu partout en fait, mais le dépan' a coté de chez moi propose plus de 300 sortes de bières...
Mais elle est pas hors de prix la 64? perso en 1 ans la bas j'en ai pas vu une cannette... (ceci dit c'est pas très grave, la bière canadienne enterrant à mon gout toutes les bières européennes, ça m'étonne juste beaucoup)
Non, c'est je pense la moins cher en bière buvable (Si on enlève la molson, export et autres piseuses comme ça !) Pour moi y'a des bonnes bières partout. (Mais je suis plutôt blonde, et pour moi les allemandes sont bien meilleures, ou certaines bières d'abbaye alsacienne). Par contre, y'a énormement de biéres épicées ou surprenantes, qui sont vraiment bonnes, comme la bière de blé, ou la saint-ambroise citrouille.
Un peu partout en fait, mais le dépan' a coté de chez moi propose plus de 300 sortes de bières...
Mais elle est pas hors de prix la 64? perso en 1 ans la bas j'en ai pas vu une cannette... (ceci dit c'est pas très grave, la bière canadienne enterrant à mon gout toutes les bières européennes, ça m'étonne juste beaucoup)