Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 589 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
31101

[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 13:31:13 ]

31102
Une question vous me conseiller quoi comme matos pour création MUSIC Mao pour un budget de 2200€ et jais déjà un MacBook Pro merci de m'aider musicalement
31103

Mon premier conseil serait de poser ta question au bon endroit.

31104
Citation :
merci de m'aider musicalement

Tu veux une chanson tribute, comme polln quand il était banni?
31105
Citation de blackbollocks :
lamouette/rck tu la trouves ou ta 1664 au canada?:8O:


Un peu partout en fait, mais le dépan' a coté de chez moi propose plus de 300 sortes de bières... (et finalement au reviens aux sources...légères...) :-D

[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 14:57:58 ]

31106
Citation :
(et finalement au reviens aus source...légère...)

Bon bah finis ta canette, rote un coup et pi reviens écrire normalement, hein :oops2:
31107
x
Hors sujet :
Citation :
Un peu partout en fait, mais le dépan' a coté de chez moi propose plus de 300 sortes de bières...

Mais elle est pas hors de prix la 64? perso en 1 ans la bas j'en ai pas vu une cannette... (ceci dit c'est pas très grave, la bière canadienne enterrant à mon gout toutes les bières européennes, ça m'étonne juste beaucoup)

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

31108
x
Hors sujet :
Non, c'est je pense la moins cher en bière buvable (Si on enlève la molson, export et autres piseuses comme ça !) Pour moi y'a des bonnes bières partout. (Mais je suis plutôt blonde, et pour moi les allemandes sont bien meilleures, ou certaines bières d'abbaye alsacienne). Par contre, y'a énormement de biéres épicées ou surprenantes, qui sont vraiment bonnes, comme la bière de blé, ou la saint-ambroise citrouille.
31109
x
Hors sujet :
T'inquiètes, je les ai bien pratiqués celles-ci :-D

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

31110
x
Hors sujet :
Citation de blackbollocks :
x
Hors sujet :
Citation :
Un peu partout en fait, mais le dépan' a coté de chez moi propose plus de 300 sortes de bières...

Mais elle est pas hors de prix la 64? perso en 1 ans la bas j'en ai pas vu une cannette... (ceci dit c'est pas très grave, la bière canadienne enterrant à mon gout toutes les bières européennes, ça m'étonne juste beaucoup)


Et la bière Belges dans tout ça?!