Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 181 réponses
  • 1 945 participants
  • 10 172 415 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
30611
icon_facepalm.gifet plus chaud...

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

30612

Citation de Splotch :

 

Excellent la collection de micro amplis sur le gros Blackstar yumyum.gif

Mais c'est quoi celui en tweed? 

30613
Citation de Eloquent :
Mise a jour de mon studio , c'est pas terminer donc plus de photo a venir ...

J'ai fait mon bureau, je me suis batit un rack et un tiroir pour mon axiom 49 ... ca le fait :)

Tout a porté de main ... j'adore ! Un peu plus de travaille que prévue mais ca vaut vraiment la peine !

Voila


image.php


J'aime bien le combiné sur le côté, sa fais très ... ^^

Sinon sympas comme coin ;)
30614

bassman =>fender mini twin amp

 

Eloquent super le bureau ça fait envie.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

30615
Ah ben non, Splotch, toi tu viens de te débarrasser du tien y'a à peine quelques mois! :bravo:
30616

Ouais mais parce que le Studio RTA producer station est juste merdique. En fait un bureau avec un tiroir pour clavier maitre me tente vraiment. MAis je mettrais pas de rack intégré par exemple ou alors il faudrait que ce soit vraiment super accessible.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

30617
le rta est très bien, il ne répond pas à tes besoins c'est tout :oops2:

j'suis obligé de dire ça parce que j'en ai un et qu'il rempli très bien son boulot (et ma pièce aussi :mdr: )
30618
Mes rokit 5 g2.... je sais ils sont tres mal positionner j'essaie de trouver une solution

www.wsproaudio.com

30619
Tu ne peux pas intervertir avec les edirol? Et les incliner vers l'avant avec des supports mousse auralex ou col'sound?
30620
J'y est penser , mais mon rack fait seulement 6'' de large ... et je sais pas j'hésite ( je tien beaucoup a mes rokit ) .. il y a aussi que je vais avoir bientot une 26'' ... et la ca va prendre encore plus de de place...

Mais c'est le placement que j'avais fait en premier , je sais que ca serait vraiment le meilleur ...

Ca fait vraiment une différence si :) ?

www.wsproaudio.com