Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 423 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
30861
30862

headscratch.gif Tu donnes un pote à ton Blofeld... Tu veux dire que tu l'donnes à un pote, ou que tu vas lui acheter un autre hardware pour qu'il se sente moins seul?

 

 

[ Dernière édition du message le 27/08/2012 à 20:21:48 ]

30863
Je donnerai bien un pote a mon Blofeld :D:
Un frangin même car le Pulse 2 a le même châssis que le Blofeld.
30864
Un mixer

www.wsproaudio.com

30865
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.

[ Dernière édition du message le 30/08/2012 à 15:36:55 ]

30866
Ouais, ouais, ouais...
C'est très sérieux tout çà!! Et très jolie basse en passant.

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

30867
Et chouette synthé Yusynth!! :-)
30868

Salut DJalks

ça donne quoi la ORAM 8T ?  bonne came ?

 

30869
Franchement, alors passons outre le fait qu'à un moment Oram avait énormément de problèmes à livrer ses clients, au point même que pas mal de gens croyaient que son entreprise avait fait faillite.

Après la 8T pour donner un avis rapide est une table assez remarquable, de bon préamps, des EQs similaires à la Trident 80b, d'énormes possibilités de routing, bref je suis comblé.
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
30870
Bonjour Djalks, où l'as-tu acheté ?