Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
super , j'aime beaucoup ! l'evolver en plus ... bon toi aussi apparemment tu as une maschine , c'est quoi c'est une mode ou vraiment c'est une super bécane ? a force d'en voir partout je commence à me poser des questions ..
@ _Cobi_ la machinedrum est actuellement en vente et oui j'ai eu la Miami aussi.
Depuis que j'ai Maschine je ne touche plus aux autres BAR (Même si j'aime le hardware). Je trouve que Maschine est vraiment ergonomique, très bien fourni niveau sample et que ça sonne direct. Les effets sont aussi excellents. Pour la création ça me correspond parfaitement.
Le Pulse est vendu oui, je trouvais la matrice de modulation un peu galère.
J'attends la version 2 (se fait bien désiré d'ailleurs) pour donner un pote à mon Blofeld .
L'ordi est bien dans un rack 19"
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
30857Posté le 27/08/2012 à 15:45:02
t'en es content de ta console Statikfunk
0
statikfunk
424
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
30858Posté le 27/08/2012 à 15:49:47
Comblé : une correction analogique de qualité (merci Allen), des possibilité de routage numériques pour mettre des effets VST sur mon hardware, sur le master et une partie midi très pratique !
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
30859Posté le 27/08/2012 à 15:56:23
ah ah, ca m'interresse, va falloir que j'economise
0
.Gwe
1313
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
30860Posté le 27/08/2012 à 17:28:59
Quoi-t'est-ce qu'une console Statikfunk? Dites moi en plus je vais pas dormir ce soir sinon!
0
[ Dernière édition du message le 27/08/2012 à 17:30:44 ]