Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 159 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 171 225 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
30851
update sous les toits

image.php
30852
super , j'aime beaucoup ! l'evolver en plus ... bon toi aussi apparemment tu as une maschine , c'est quoi c'est une mode ou vraiment c'est une super bécane ? a force d'en voir partout je commence à me poser des questions ..

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

30853

statikfunk, tu as un joli set.

 

Avec ton Studio Electronics et ton Dave Smith Instrument tu dois bien t'amuser...

 

Je ne vois pas ton ordi sur la photo, juste le moniteur. Où est-il?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

30854
il est dans son rack son ordi Beatless. Joli set up en tout cas, tu as revendu ta machine drum et ton pulse statikfunk?

Tu as meme eu une miami d'acidlab si mes souvenirs sont bons?
D-Djoul, faut croire que mashine remplace tout ce bon vieux matos hard:diable:
30855
ah oui c'est aussi ce que je me dit.. chacun son truc

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

30856
@ _Cobi_ la machinedrum est actuellement en vente et oui j'ai eu la Miami aussi.

Depuis que j'ai Maschine je ne touche plus aux autres BAR (Même si j'aime le hardware). Je trouve que Maschine est vraiment ergonomique, très bien fourni niveau sample et que ça sonne direct. Les effets sont aussi excellents. Pour la création ça me correspond parfaitement.

Le Pulse est vendu oui, je trouvais la matrice de modulation un peu galère.
J'attends la version 2 (se fait bien désiré d'ailleurs) pour donner un pote à mon Blofeld :o:.

L'ordi est bien dans un rack 19" ;)
30857
t'en es content de ta console Statikfunk
30858
Comblé : une correction analogique de qualité (merci Allen), des possibilité de routage numériques pour mettre des effets VST sur mon hardware, sur le master et une partie midi très pratique !
30859
ah ah, ca m'interresse, va falloir que j'economise
30860
Quoi-t'est-ce qu'une console Statikfunk? Dites moi en plus je vais pas dormir ce soir sinon! :tourne:

[ Dernière édition du message le 27/08/2012 à 17:30:44 ]