Ça fait un 'tit bout de temps que j'ai pas posté mon salon ici...
On y voit pas les guitares, et le SH, même s'il est très souvent chez moi, n'est pas à moi.
Changements majeurs: le RD-700gx a été remplacé par un M-Audio Oxygen 88 + Nord Electro, plus pratique pour les répés et live que mon feu gros lard, le Mopho desktop par un Ultranova (oh tiens, un synthé jouable ), upgrade de multi effet, carte son etc.
Ah oui on voit pas mon pedalboard non plus, un peu délaissé en ce moment. Je suis surtout claviériste, et comme les plans se multiplient, plus trop le temps de triturer mes effets.
j'adore ce mec je trouve qu'il a de quoi faire mal même très mal... il est très inspiré
j'ai vu dans ton profil que t'as travaillé avec Nampé... moi aussi et je kiff...
je suis actuellement au Burkina Faso mais je suis très fréquent au Mali... je lui transmettrai
j'adore ce mec je trouve qu'il a de quoi faire mal même très mal... il est très inspiré
j'ai vu dans ton profil que t'as travaillé avec Nampé... moi aussi et je kiff...
je suis actuellement au Burkina Faso mais je suis très fréquent au Mali... je lui transmettrai
x
Hors sujet :
Oui on a travaillé ensemble dans des conditions tres étranges à la maison... 3 jours de travail pour sortir une petite chansonnette qui se trouve sur mon MySpace....
Rencontre du hasard... Mais très belle rencontre..
On s'est téléphoné une fois lors de la sortie de son album à Paris. Et depuis plus de news ... Pas grave car je n'ai plus trop de temps pour suivre tous les amis avec qui j'ai bossé.... mais je sais qu'on sera peut être amené à se revoir un jour