Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 376 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
31361
Ptin la ea1 c'est de la bombe:bave:
31362
x
Hors sujet :
Citation de pezib :
Wikipédia dit que 15% de la population est animiste, ça me plait bien (je sais pas pourquoi mais ça me plait bien cette idée là).

... et un tiers anémié, aussi... ça plaît déjà moins :oops2:
31363
Ouindel,Tu passeras le bonjour à Nampé Sadio ;)
31364
Ça fait un 'tit bout de temps que j'ai pas posté mon salon ici...
IMG_0558.JPG
IMG_0557.JPG
On y voit pas les guitares, et le SH, même s'il est très souvent chez moi, n'est pas à moi.

Changements majeurs: le RD-700gx a été remplacé par un M-Audio Oxygen 88 + Nord Electro, plus pratique pour les répés et live que mon feu gros lard, le Mopho desktop par un Ultranova (oh tiens, un synthé jouable :-D ), upgrade de multi effet, carte son etc.
31365
tiens avec tous les posts que tu as fait sur des pédales d'effets DIY j'imaginais pas voir autant de synthé dans ton chez toi

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

31366
31367
Ah oui on voit pas mon pedalboard non plus, un peu délaissé en ce moment. Je suis surtout claviériste, et comme les plans se multiplient, plus trop le temps de triturer mes effets.
31368
Citation :
Ouindel,Tu passeras le bonjour à Nampé Sadio ;)

x
Hors sujet :
j'adore ce mec je trouve qu'il a de quoi faire mal même très mal... il est très inspiré
j'ai vu dans ton profil que t'as travaillé avec Nampé... moi aussi et je kiff... :bravo:
je suis actuellement au Burkina Faso mais je suis très fréquent au Mali... je lui transmettrai :bravo::-D

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

31369
Très sympa ton salon:-p
31370
Citation de ouindel :
Citation :
Ouindel,Tu passeras le bonjour à Nampé Sadio ;)

x
Hors sujet :
j'adore ce mec je trouve qu'il a de quoi faire mal même très mal... il est très inspiré
j'ai vu dans ton profil que t'as travaillé avec Nampé... moi aussi et je kiff... :bravo:
je suis actuellement au Burkina Faso mais je suis très fréquent au Mali... je lui transmettrai :bravo::-D


x
Hors sujet :
Oui on a travaillé ensemble dans des conditions tres étranges à la maison... 3 jours de travail pour sortir une petite chansonnette qui se trouve sur mon MySpace....
Rencontre du hasard... Mais très belle rencontre..
On s'est téléphoné une fois lors de la sortie de son album à Paris. Et depuis plus de news ... Pas grave car je n'ai plus trop de temps pour suivre tous les amis avec qui j'ai bossé.... ;) mais je sais qu'on sera peut être amené à se revoir un jour ;)

[ Dernière édition du message le 30/10/2012 à 16:30:42 ]