Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 422 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
31391
Eh oui l'intéret du thread c'est de montrer comment vous vous débroullez pour caser votre bordel a pouet chez vous, pas de montrer des photos de pub ou de magazines... D'ailleurs il faudra que je fasse une photo de mon antre moi, vu que j'ai démenagé il y a 5 mois et j'ai casé mon son dans ce qui me sert aussi de salon, salle a manger, chambre (oui je suis revenu a Paris, oh joie) :)
JaZzCoRe sucks...
31392
Après googlage, cette image a été postée sur un des FB de roland, et est créditée à un certain Manu XXX, donc elle me semble valide pour ici.
31393
Dur de parler ensemble du placement des enceintes, de l'acoustique, échanger des idées et des astuces sur l'agencement, l'ergonomie etc. avec une photo "étalage de mes biens" comme ça :oops2:

Ceci dit sur ton profil il y a une photo pas mal de ton HS, tu devrais la partager!

[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 20:10:02 ]

31394
Sauf que ce n'est pas un home studio, juste un étalage de matos pas branché (joli matos mébon)
JaZzCoRe sucks...
31395

c'est p****n de beau n empeche ! 

31396

EDIT >> Mise à jour pour le mien ... mrgreen mais la photo de famille n'est pas encore au complet, juste pour partager les 2 étages du dessus que j'ai conçu, afin de gagner un max de place ( j'en ai scié mais bon ... facepalm ).

 

De Jour ...

 

Et de nuit °° 

 

 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 23:34:55 ]

31397
x
Hors sujet :
Chez moi ça s'affiche pô (Chrome sous OSX 10.6.8)
31398

Non c'est moi qui n'avait pas fait la bonne manip ...

redface2  C'est corrigé autant pour moi 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

31399
Woah! Et ça vole? Ça passe le mur du son?
31400

Ni l'un ni l'autre icon_confused.gif ... 

Mais c'est juste plus pratique en hauteur qu'en longueur !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?