Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 441 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
31491
Au pire, la tête ira sur mon cab ou sur mon rack guitare (10U).
Je pense prendre un bureau avec les racks qui sont sous l'écran.
Il y a 8U dans celui que j'ai vu donc j'aurais de quoi faire.

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

31492
Salut a tous voici mon HS
img0509eb.jpg
img0508n.jpg
img0512lf.jpg
img0511tm.jpg
img0510w.jpg

Il ya un genelec 7070a planqué derriere et d autre gratte, j attend la d box de chez damage et les avantones actives pour la semaine prochaine. Je déménage bientot en maison donc je vais transformer le garage en studio on se revois là bas :)




31493
x
Hors sujet :
Merci pour vos réponses! Du coup je sais pas si c'est une bonne idée pour moi de prendre ce modèle. J'ai tendance a rajouter de la basse a l'extrême; j'aime le son bien gras :-D Celui que j'ai actuellement à un son dégueu dans les moyennes et les aiguës(et les basses un peu quand-même) mais il offre tellement de profondeur que ça me dérange pas trop; mais alors question confort QUEL CALVERE! Même en remontant mes lunettes au dessus des oreillettes, il me fait mal au bout d'une petite heure; et même l'arceau trouve le moyen de me pourrir le dessus du crâne... J'ai bien des moniteurs, mais je peux pas bcp m'en servir, je travaille surtout la nuit. En tout cas, merci, je vais continuer de me rencarder
31494
oh la belle carte son au corps d'Apollon! Un petit espace rempli de belles joyeusetés!
31495
Rack intégré ou pas ?
j'ai fait un mix des deux. Le rack est indépendant, sur roulettes (comme ça je peux le déplacer si j'ai besoin d'aller bidouiller derrière), mais j'ai calculé pour l'amener au niveau de la table de travail et j'ai posé dessus la console.
Voir sur cette image qui commence à date un peu (je ferais un petit up prochainement...) :
image.php
Depuis j'en ai fait un autre (placé à droite) qui contient et isole les disques durs...

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

31496
Il y a un bon metre cinquante entres les enceintes et le mur, ça réduis un peu la pièce, mais comme ça je peut mettre le caisson de basse et entreposer les caisses et autres fly ( ça prend de la place!) et surtout pour le son c'est beaucoup mieux.




31497
Coucou,.
Mon petit atelier de bricolage,. dans le genre qui tient sur 2m carré :
1940052.jpg
Un ancien bureau recyclé, un peu de bois très poncé (j'aime bien), des bidules qui font des jolis lumières (viva shruthi), et un peu de place pour pauser les coudes (quand le clavier sur glissières disparait dans le fond).
1947667.jpg
Les monitors sont des colonnes posées par terre (hors champs)!
31498
Ingénieux, le bureau à l'envers!

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

31499

ça à l'air pratique!

JxB

31500

çà tangue non ? mrgreen

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?