Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 498 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
31891
C'est Bernard Lalampe?

(je suis déjà sorti, et parti, loin...) :fleche: :fleche: :fleche:

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

[ Dernière édition du message le 11/12/2012 à 18:45:36 ]

31892
Djardin: Oui comme tu veux si ça te fait plaisir!
Et j'avais jamais vu celui de JordanRudess! magnifique sous les combles!
Y'a pas à dire le bois c'est le top! :bravo:
31893
Ouais, celui de "Le Chat" je le met en deuz because les murs sont droit et c'est moins drôle mais comme il y a des ballots de paille... (me trompe-je?) et qu'il y a du bois partout, c'est deuz......

troiz, ben c'est le mien parce que bon c'est là ou je m'amuse et que ça vaut bien troiz même si c'est dans le salon mais bien foutu quand même, je me plains pas, et puis comme j'ai pas le temps d'y être...:(
merci les gas.....
J'adore rêver. :D: :D:





[ Dernière édition du message le 11/12/2012 à 21:10:54 ]

31894
Je reposte mon humble tanière.
Ici, bien peu de noble bois, hormis le composite suédois!
C'est ergonomique, mais il y a évidemment toute une liste d'améliorations à apporter dans divers secteurs.
image.php
image.php
image.php
image.php

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

[ Dernière édition du message le 11/12/2012 à 22:41:37 ]

31895
mateopero, pourrait-tu svp poster une photo de tes bcf ... j'aimerais voir ce que tu as fait avec .. Tu as enlever un morceau non ?

J'ai été longuement en réflexion, a savoir si je m'acheter une mackie control ou 4 bcf 2000 ....

J'ai finalement choisie la bcf avec des options a part et j'aimerais savoir ce que tu leurs a fait.

Merci

www.wsproaudio.com

31896
J'aimerais savoir aussi si tu trouve que deux c'est assez ???

www.wsproaudio.com

31897
Eloquent, je n'ai vraiment rien fait de sorcier: j'ai dévissé le cache latéral droit de l'une, le cache latéral gauche de l'autre, j'ai intercalé une tonne de patafix au milieu histoire que ça fasse un peu "bloc", et voilà.

Le seul truc c'est que pour bien retirer le cache, faut plus ou moins péter une des patounes en plastiques située sous le cache (j'ai pas réussi à faire çà en douceur).
Mais c'est pas vraiment génant, ça n'empêche de le revisser proprement après.

Tu veux vraiment une photo pour "si peu"?
J'ai peur de me faire charrier par les autres après ;)

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

31898

le problème principal des BCF, c'est qu'elles ne sont pas très discrètes quand les faders bougent, pas beaucoup moins qu'une MCU, mais quand même. C'est dommage car les bécanes elle-mêmes valent vraiment le coup en dehors de ça. Je sais qu'on peut remplacer les faders par des équivalents P&G ou autres, mais ça fait sérieusement monter la facture. 

31899
Pour répondre à ta deuxième question, moi je fais surtout de la démo, soit de compos persos avec des arrangements pour "formation rock", soit d'amis chanteurs en guitare/voix auxquels j'ajoute une basse, et éventuellement une batterie.

J'ai acheté la deuxième d'occase il y a un mois (pour 100€ état neuf la BCF sur ce plan-là c'est quand même imbattable!!) donc pour avoir tourné un moment avec une seule, là je suis drôlement content, et ça me semble suffisant pour un moment vu mon usage.

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

31900
x
Hors sujet :
A plcv83 : J'ai cliqué sur le lien "à voir absolument" et bien... c'est à voir absolument, c'est magique comme instrument. Ceci dit ça doit pas être facile, facile à accorder...

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"