Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 71 972 réponses
- 1 951 participants
- 10 306 150 vues
- 2 135 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!!
mateopero
(je suis déjà sorti, et parti, loin...)
Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.
[ Dernière édition du message le 11/12/2012 à 18:45:36 ]
The cat
Et j'avais jamais vu celui de JordanRudess! magnifique sous les combles!
Y'a pas à dire le bois c'est le top!
plcv83
troiz, ben c'est le mien parce que bon c'est là ou je m'amuse et que ça vaut bien troiz même si c'est dans le salon mais bien foutu quand même, je me plains pas, et puis comme j'ai pas le temps d'y être...
merci les gas.....
J'adore rêver.
[ Dernière édition du message le 11/12/2012 à 21:10:54 ]
mateopero
Ici, bien peu de noble bois, hormis le composite suédois!
C'est ergonomique, mais il y a évidemment toute une liste d'améliorations à apporter dans divers secteurs.
[ Dernière édition du message le 11/12/2012 à 22:41:37 ]
Eloquent
J'ai été longuement en réflexion, a savoir si je m'acheter une mackie control ou 4 bcf 2000 ....
J'ai finalement choisie la bcf avec des options a part et j'aimerais savoir ce que tu leurs a fait.
Merci
www.wsproaudio.com
Eloquent
www.wsproaudio.com
mateopero
Le seul truc c'est que pour bien retirer le cache, faut plus ou moins péter une des patounes en plastiques située sous le cache (j'ai pas réussi à faire çà en douceur).
Mais c'est pas vraiment génant, ça n'empêche de le revisser proprement après.
Tu veux vraiment une photo pour "si peu"?
J'ai peur de me faire charrier par les autres après
Chris Martins
le problème principal des BCF, c'est qu'elles ne sont pas très discrètes quand les faders bougent, pas beaucoup moins qu'une MCU, mais quand même. C'est dommage car les bécanes elle-mêmes valent vraiment le coup en dehors de ça. Je sais qu'on peut remplacer les faders par des équivalents P&G ou autres, mais ça fait sérieusement monter la facture.
mateopero
J'ai acheté la deuxième d'occase il y a un mois (pour 100€ état neuf la BCF sur ce plan-là c'est quand même imbattable!!) donc pour avoir tourné un moment avec une seule, là je suis drôlement content, et ça me semble suffisant pour un moment vu mon usage.
mortimer Valla
A plcv83 : J'ai cliqué sur le lien "à voir absolument" et bien... c'est à voir absolument, c'est magique comme instrument. Ceci dit ça doit pas être facile, facile à accorder...
"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"
- < Liste des sujets
- Charte