Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 353 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
31411
1947846.jpg
1947847.jpg

voila j'avais jamais poster ma config mao donc voila ^^et puis un petit aperçus de mes machines...a y etre.

par rapport a vous c'est que d'alle mais pour l'instant sa me suffit je m'eclate bien avec ,je vais peut etre avoir une yamaha rs 7000 bientot ou live 8 suite comme ça je pourait passer a live 9 bientot(j'ai deja live 8 normal) ...

sinon j'ai une petite question !! vu que j'ai deja live 8 sur mon mac ,si je doit installer live 8 suite est ce que j'aurer besoin de desinstaller live 8 normal ? ou je peut l'installer direct ?

.
et pour supprimer un programme sur mac il suffit de le jeter dans la corbeille ou il y a une autre manip a faire ,parceque j'ai toujours fais comme sa !! et je me pose des question !!

merci d'avance pour vos reponsse

[ Dernière édition du message le 08/11/2012 à 16:11:21 ]

31412

 

Hors sujet :

 

Karnaje, ce n'est pas la peine de poster des images de 2Mo qui font 3648 x 2736 pixels.  facepalm

Ça rame un max pour charger et afficher l'image qui de toute façon sera réduite à 600 pixels de large sur AF. Mais elle fera toujours la même taille réelle et le même poids pour le navigateur internet (et le modem). redface2

 

Merci d'afficher des images réduite. bravo

 

 

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

31413
dsl mais j'ai toujours fais sa on ma j'amais rien dit !! et comment faire pour les reduire je saias pas le faire icon_facepalm.gif

sa sort de mon apareil photo puis sur casimage ...
31414

@Beatless :  mrgreenMerci ... mais y'a des éléphants et des antilopes aussi  redface2

 

@Waxxmaster : J'arrive pas à reconnaître le synthé sous ton Virus, sinon ton KORE et le Maschine ne font pas un peu doublon ? Tu arrives à tout faire tourner en même temps ?

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

31415

 

Hors sujet :

 

@Karnaje:

Puisque tu es sur Mac, tu double-cliques sur ton image qui va s'ouvrir dans Aperçu. Dans le menu Outils, tu vas trouver une entrée du genre "Changer la taille..." ou "Modifier la taille..." (j'ai pas un Mac sous les yeux en ce moment). Tu ajustes les dimensions (par ex. largeur 600px, la hauteur s'adaptera pour respecter les proportions). Puis tu enregistres avec un nouveau nom (Menu "Fichier / enregistrer sous...").

icon_wink.gif

 

 

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 08/11/2012 à 17:08:13 ]

31416

Citation de MJCJM :

Merci ... mais y'a des éléphants et des antilopes aussi  redface2

 Ouai, mais tu les as caché avec tes claviers. redface2

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

31417

@Karnaje:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

31418
mais quand je clique dessu je vais direct dans quasimage c'est pas grave j'essaiyerai plus tard :-D

31419
@blackbollocks : Le clavier est fixé avec du scotch double face extra-fort qui est généralement utilisé pour fixer les miroirs, ou bien les sonettes de porte en exterieur ou autre attirail dans le genre ;-) ça tiens bien c'est jamais tombé :bravo:

@MJCJM : Le clavier sous le virus est un Korg DW-8000, sinon non maschine et kore ne font pas doublon étant donné que je me sert de l'un comme boite à rythme (pas en stand-alone, mais en plugin) et de kore comme kontrolleur midi ou comme combinateur de VST, et SURTOUT comme wrapper VST pour protools, vu que j'ai des plugs comme Diva par exemple qui tardent à sortir en RTAS (ou AAX ?) je suis obligé de les utiliser par ce biais là actuellement...

Certes en utilisant maschine en standalone ça ferait un peu double-emploi, mais pas dans mon cas vu que je ne l'utilise que dans une DAW, maschine est trop limité pour moi niveau Midi....
31420

 

Hors sujet :

 

Citation de karnaje :

mais quand je clique dessu je vais direct dans quasimage c'est pas grave j'essaiyerai plus tard

 Ben, tu fais un clic droit et dans le menu contextuel tu sélectionnes Aperçu pour ouvrir ton image.

 

 

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.