Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 240 224 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
31581
Citation de youtou :
Je vois que t'as des preamplis HCL et TLA haut de gamme, tu les utilises respectivement sur quoi ?
En fait j'avais pas mal essayé l'un et l'autre avant achat probable, finalement j'ai pris un Manley (que j'ai eu moins cher que ces 2 là)


Le Tl audio je l'ai surtout utilisé sur de la voix, j'ai bien envi de le tester sur amplis gratte.
le hcl j'ai pas pu le tester encore, je l'ai reçu il ya 2ou3 jours mais sur de la voix, des amplis, en overhead et instrument acoustique aussi ça dois être pas dégueulasse du tout
sur quoi tu les avais essayé et préféré?
manley pour moins cher c'est une bonne affaire :bravo:
comme tu me disais ces deux la sont parmi les meilleurs rapport qualité prix.

Citation de daz_74 :
Magnifique ce micro le Faust.
C'est un U47 clone?


je ne pense pas que ça sois un clone, plutôt une inspiration de micro vintage réputé
je poserai la question à ALbert d'HCL

Citation de HCL :
The Faust is our own unique concept that has taken the best from the line of legendary microphones and improved upon those designs thanks to the innovative circuitry, ground-breaking materials,advanced technologies and precision tools inherited from the military industrial complex of the former USSR.


http://papa-movie.com/html/microphone.html
31582
1947531.jpg

1947532.jpg

voila mon matos... nouveau le synthé et la rm1x

[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 15:15:03 ]

31583
T'achètes une boite par semaine en ce moment. :8O:
31584
C'est clair !!!
Je ré-emménage la semaine prochaine, je vais pouvoir m'installer comme je voudrais ! Donc des photos à venir !
31585
non mais la j'acheterai plus rien car la config que je voulais ... et que je vais gardais un bon moment ,je suis en plein apprentissage de la yamaha rm1x qui est assez complexe par rapport au korg.

donc voila !! :-D
31586
tu parlais bien a moi traumax ??
31587
Oui oui. T'avais un projet de RS 7000 un moment non ?
31588
ben en fait je voulait une rs 7000 mais je suis tomber sur la rm1x qui est beaucoup moin chere !! je me suis renseigner et finalement j'ai pris la rm1 x ,en fait j'ai hesiter avec beaucoup de machine ,il y en a tellement !!

mais finalement cette config me convient , pour du live hardtek et electro techno , maintenant que j'ai tout ce qui faut c'est partit :bravo:

[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 15:31:31 ]

31589
de toute façon maintenant j'ai plus de place sur ma conssole mackie et sur ma table ya plus rien qui rentre :-D
31590
Daz_74 j'ai plein de petites questions ;) car il y a du lourd la quand meme! Et j'envisage le meme genre de configue.
Les converto SSL sont relié comment a ton ordi? Une carte PCIe ou une quelconque carte d'extension?
La D&R a des automations? Ou elle te sert a faire des prise multipiste, le tout routé dans l'ordi qui te sert de magnéto, et retour sur la console pour le mixdown?
C'est une console in-Line avec des voies de retour prévues a cet effet ou tu fais tes retours sur des tranches laissées libres?
A quel moment insert tu tes périph, a la prise, sur le master, ou tu fais du piste par piste dans les périph une fois touts les prises faites?
Et tu enregistre sur quel logiciel qui serait pratique pour cette configue?

De mon coté j'ai une echo laya, quelques périph, une Allen heath gl2400 et j'utilise samplitude mais j'envisage pour la fin d'année de passer a vraiment plus gros comme console et y joindre de bon converto. Les SSL me plaisent bien, 24 pistes de qualité pour pas trop cher.

Très jolie en tous cas, tu as de quoi bosser proprement. T'as du t'eclater un moment a tout relier au patch bantam ;)