Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 520 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
31771

Question… Pourquoi vous ne faites pas faire le bureau?

J'avais le même problème avec les bureaux du commerce qui avaient toujours un truc qui ne m'allait pas (pour moi, l'intégration d'un clavier 88 touches sur tiroir et un design "salon friendly").

Au final je l'ai dessiné (Google Sketchup fait ça très bien) et fait faire pour pas plus cher qu'un Zaor et j'ai le résultat que je souhaitais. En plus, ça fait travailler les petits artisans… bravo

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

31772
Ca doit pas etre le meme prix au final et puis en cas de changement de configuration, le sur mesure peut devenir inadapté
31773
Ouais, c'est sur que ça ne convient pas aux personnes qui changent de matos comme de paires de chaussettes :oops2:
31774

Citation :

Ca doit pas etre le meme prix au final et puis en cas de changement de configuration, le sur mesure peut devenir inadapté

 ça peut etre pareil avec du pas sur-mesure...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

31775
Citation de Minstr_L :
Ouais, c'est sur que ça ne convient pas aux personnes qui changent de matos comme de paires de chaussettes :oops2:
des gens comme moi par exemple c'est ca ? :oops2:

:-D

Citation de dj :
ca peut etre pareil avec du pas sur-mesure...
oui ca c'est clair et c'est là qu'intervient le prix d'achat :-D
31776

Justement, l'intérêt du sur-mesure c'est de pouvoir imaginer un truc modulaire qui te suivra longtemps.

Tu peux faire la conception du module de base (produit minimum) y ajouter des éléments pour voir ce que ça donne, en enlever, etc…

Quand j'ai fait mon bureau, j'ai aussi préparé des extensions rack, un meuble pour une console, intégré une Avid Artist Mix et pas mal d'autre trucs qui viendront plus tard quand j'aurai plus de place.

Ensuite tu ne fais faire que ce dont tu as besoin ou que ton budget t'autorise et quand tu veux des truc en plus, il y aura toujours un ébéniste pour te le faire. A moins bien sûr que tu ne choisisses de faire un Desk de malade en Corian, dans ce cas ça risque d'être plus chaud pour les évols! mrgreen

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

31777
Voici un bureau que j'ai fait moi même, c'est le top pour mon utilisation.
Je n'ai toujours pas fabriqué le repose poignet...

image.php

31778
Ca me fait toujours le même effet de voir ton studio Le Chat, je suis obligé d'aller chercher des mouchoirs.
31779
Citation :
je suis obligé d'aller chercher des mouchoirs.


L'interprétation de cette dernière phrase peut prêter à confusion.
31780
Correct mr spectral.
Surtout que le chat parlait de repose poignet
;-)
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 20:56:40 ]