Mais shit in => shit out quand même. Si tu rentre de la merde tu peut pas en faire autre chose que de la merde. Par contre, si tu rentre du très bon son tu peux en faire de la merde, y'a pas de problème
oui mais quelle perte de temps en fait....
et puis le grain d'un micro n'est pas facile à obtenir avec un autre micro...
ce que je veux là: ce n'est que choix artistique ^^
Pour Guitare Live, le principe des défis c'est de coller un solo sur une bt (backtrack) qu'un des guitaristes poste. J'ai monté un petit clip pour le dernier défi que j'ai relevé, dedans en fin de compte c'est un peu une présentation de mon little home-studio (presque guetto en fait), je vous met le lien du clip un making off :
[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 14:53:06 ]
daz_74
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
31759Posté le 01/12/2012 à 16:26:06
Citation de daRinze :
x
Hors sujet :
t'en as fait un contrôleur au pied, si j'ai bien compris? ça fonctionne bien? les drivers sont stables? y a un plugin quivabien pour reaper?
x
Hors sujet :
Comme là j'etais le guitariste, oui je me sers de la souris ainsi.C'est pas evident, faut bien viser.
J'envisage l'aquisition d'un Tranzport de frontier design pour me simplifier la tache mais ils sont assez rare en vente
Les drivers? de quels drivers parles tu? des pilotes ASIO? Si c'est le cas oui, Le SSL mixer est plus que stable, il tourne toute la journée sans planter une seule fois et avec une latence imperceptible...mais ça n'a rien à voir avec REAPER.
Je n'utilise pas de plug in