Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 816 réponses
  • 1 948 participants
  • 10 277 421 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
32281
Citation de economix :

DAz-74 j'adore ton 2.0 > si tu cherches une Surface de control regarde en dessous:D:
VENDS Avid Artist MIX ( serie Black) neuve

890 €
x
Hors sujet :
Ouai bof.Pour 80 euros de plus je l'ai neuve (en comptant le port)
https://www.sonovente.com/avid-artist-mix-controleurs-midi-p35341.htm

32282
Vraiment sympa, j'aime le style, simple mais vraiment beaucoup d'espace. Je suis tout le contraire , malheuresement :-D

www.wsproaudio.com

32283
Nico, je vois que tu as pas mal de matos sympa. Et si tu n'as pas téléchargé illégalement tes guitares, amplis et autres pédales Boss, tu dois aussi en avoir pour une somme bien rondelette... ;)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

32284
Citation de daz_74 :
Citation de economix :

DAz-74 j'adore ton 2.0 > si tu cherches une Surface de control regarde en dessous:D:
VENDS Avid Artist MIX ( serie Black) neuve

890 €
x
Hors sujet :
Ouai bof.Pour 80 euros de plus je l'ai neuve (en comptant le port)
https://www.sonovente.com/avid-artist-mix-controleurs-midi-p35341.htm

:
:8O: vache..le prix effectivement...t as raison du coup ben je vais la garder...

32285    fusion
Bonjour a tous !

je voulais partager avec vous, l'avancée de mon projet de la refonte total de mon Home Studio !

Travaillant déjà dans ma chambre, petit a petit je me suis rendu compte que ça devenait de plus en plus serré de faire rentrer tout ce matériel ...

Actuellement voici ce que ca donne :
img0790xa.jpg

On ne voit pas tout en plus sur la photo ..
Les écrans forment un angle pour y placer les enceintes de monitoring , un autre piano est rangé a ma gauche et un combo Marshall 100w, 5 guitares sont accrochées au mur a ma droite.

C'est pour ca que je dispose maintenant d'une toute nouvelle pièce, anciennement la chambre d'amis (tant pis on en invitera plus), afin d'y installer mon nouveau Home Studio !
Une pièce de 12m² rectangulaire, Voici le plan en détail :

plandq.jpg

Dans l'idéal ca donnera ceci :
vue de haut :
plan3d.jpg

Vue 1 :
vue1c.jpg

Vue 2 :
vue2du.jpg

Tout le materiel présenté est deja la, les mousses acoustiques ont été achetées.
Panneaux carré Auralex
2x Bass Traps CBT37 de chez Thomann
j'ai aussi pris un carton de 16 carrés de 30x30cm EQ Acoustic

Actuellement :

- Papier peint rouge : posé
- Papier peint "baroque" : a moitié posé
- Electricité : faite
- Prises murales : Ok
- Chauffage : à poser
- fenêtre : a finir de peindre
- Cablage Audio dans le mur : Ok
- Prises Jack murales : Ok

---

J'ai oublié de préciser qu'un réseau de câble audio a été installé, afin d'y brancher un jack 6.35 a un endroit et sa sortie se retrouve plus loin dans la pièce, afin d’éviter trop de câbles traversant en long et en large le studio.

Voici l'avancé des travaux :

img0784s.jpg

le chauffage a installer ..
img0769wa.jpg

Les prises murales :
img0768z.jpg

Ouh Sympa !
img0785sm.jpg

img0786hy.jpg

Des questions ? des suggestions ? des commentaires ? n'hesitez pas :D
ou même si vous voulez aider.. je vous ferai enregistrer gratos par la suite ?

Record et Mix : www.adn-studio.com

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Big Home Studio Under Construction" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/01/13 ]

32286
Salut à tous,
Voici une petite photo (désolé pour la qualité) de mon mini home studio temporaire. Comme je suis en colloc de courte durée je n'ai pris que le minimum : l'ordi, une carte son, une paire d'écoute, et mon dernier joujou, le virus polar acquis récemment à un prix frôlant l'insolence :mdr:

image.php

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

32287
Manque quand même le Vostok :8) ... sinon satisfait du Virus ?
32288
Le Virus c'est comme les Harley en moto. Avec, t'es le roi du pétrole. Mais avant, faut réussir à le faire marcher.
32289
Aaaah le vostok, j'ai pas emménagé ici depuis une semaine qu'il me manque déjà :(((
Sinon Complètement satisfait du virus. J'ai déjà possédé un Ti desktop et celui-ci me manquait. Je suis bien content d'avoir retrouvé son grain bien particulier que j'adore (pour les basses notamment).
D'ici 2 mois il devrait pouvoir jouer avec tous ses copains :bravo:

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

32290
Citation de Traumax :
Le Virus c'est comme les Harley en moto. Avec, t'es le roi du pétrole. Mais avant, faut réussir à le faire marcher.

:bravo: