Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 118 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
32691

Hoooooooo j'ai pas encore fait les 3269 pages , mais y a du beaux studios !!! j'en prend plein les n'oeils :) 

 

Techno écoute ici

32692
José aurait été attaqué par Brian May pour plagiat capillaire.

Citation :
Il faut absolument faire une photo dans laquelle la tête de l'instrument commence par "Fen" au lieu de "Squ" sinon j'ai pas envie de venir jouer chez toi

Sur le coup je trouve ça un peu snob. Au pire si un bassiste vient enregistrer chez lui, je pense qu'il emmènera sa propre basse.
32693

Hors sujet :

Ce que tu dis n'es pas faux, mais ça n'était pas par snobisme que je me permettais cette remarque. Je trouve que ça jure un peu avec l'allure générale du site (plutôt classe).

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32694
Merci à tous pour vos impression (j'ai bien rigolé à la vue du troll photo, c'est tellement ça parfois :-D)

Pour te répondre a.k.a je dirais que sur le principe je suis assez d'accord avec toi. Mais je n'ais pas les moyens d’investir dans de tels instruments (je pense notamment aux modèles américains de la basse que je possède) qui coûtent une blinde, comme tu le sais. Au moins je préfères ne pas m'en cacher pour ne pas décevoir un client qui aurait pu s'attendre à mieux. Mon studio se veut modeste bien que mon ambition soit grande.
Pour l'instant ce n'est pas non plus mon activité principale (je suis étudiant). Et pour en venir à l'argument de Philippe Spectral je le rejoint sur le point que si le client a mieux ,il vient évidemment avec son instrument, ma basse étant là plus pour dépanner que pour être un faire valoir des services que je propose (la subtilité est là il me semble).
32695
x
Hors sujet :
je trouve quand même un peu limite d'annoncer Fender pour du Squier... c'est plutôt ça qui me choquerait...

Je pense qu'un zicos qui fait le choix de venir dans un home-studio (même de haute tenue) plutôt que dans un studio pro, doit être capable, me semble-t-il, de comprendre que le matériel dispo puisse être de marque moins prestigieuse tout en restant performant (les Squieurs sont en général des pelles plutôt bonnes).. à condition d'être transparent là-dessus...
32696

À mon tour :) 

J'en ferais une autre plus tard , car bientot de nouveaux arrivant vont prendre  place :) 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 20:29:26 ]

32697
:oo: énormissime!!:)

avec l'homme qu'on apelle Tiwayaa!!!

32698

Citation :

 car bientot de nouveaux arrivant vont prendre place

 C'est vrai qu'il reste encore un peu de place perdue qui ne demande qu'à être occupée. mrgreen

32699

Y a toujours moyen de trouer de la place !!! Je pousserai les murs :) 

 

Techno écoute ici

32700