Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 816 réponses
  • 1 948 participants
  • 10 277 391 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
32191
Steack > tu devrais vite vite vite mettre un pied au milieu de ton bureau, à l'arrière, pour soutenir la planche, avant que celle-ce ne se "ventre" irrémédiablement.

x
Hors sujet :
Ceci dit, je vois pas un seul steak dans ce HS. Fail. Ou alors, tu es un mytho. :oops2: (ça va jdéconne hein)
32192
x
Hors sujet :
J'ai un humour assez lourd (également :-D) donc t'inquiètes pas je vais pas me vexer .

Ceci dit, apres ma semaine d'exams, je fonce chez Ikea chercher un pied modèle "Flüchgeglainsck" de plus pour être sur que tout ne se pete pas la gueule, ça pliait déja avant que je rajoute la MPC il y a quelques jours, alors avec une grosse mémère comme ça en plus je commence vraiment à flipper (le dauphin) .
-> icon_facepalm.gif

Avec un clavier 61 touches et des monitorings 8" t'oublies IKEA en fait c'est ca ? :noidea:

[ Dernière édition du message le 06/01/2013 à 16:09:03 ]

32193

non t'oublie les petits bureaux d'ecolier redface2 ( ou tu le consolides)...

je sais pas si ils font encore le fredrick...

https://www.gearslutz.com/board/low-end-theory/347733-good-cheap-ikea-studio-bench-tight-spaces.html

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

32194
Je sais pas non plus mais de toute façon le jour ou je change c'est pour un truc plus sérieux et qui correspond mieux à l'usage que j'en fais .
32195
32196

tijmar, c'est quoi ces enceintes cylindriques? https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895067.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

32197
Citation de Ykar :
x
Hors sujet :
Voui. Mais la quadrature du cercle, c'est que mes oreilles n'ont pas appris à ramener du flouze et à démultiplier les mètres carrés aménageables :pleure:

Sinon, t'avais compris que mes smileys étaient là pour accentuer le caractère second degré du mot "horripilant", hein :bravo:

x
Hors sujet :
T'inquiète j'avais bien compris ;)
mais juste que je prefere rester concis dans mes explication et pourquoi je fais de tel choix.
Et tu sais si je suis aussi intransigeant c'est parce que je me considère trop pauvre pour acheter du bas de gamme
32198
Citation de Beatless :
tijmar, c'est quoi ces enceintes cylindriques?

Ce sont des enceintes que j'ai faites. Elles ne sont pas tout a fait cylindrique, mais en forme de goutte.
32199
Les photos sont bien trop petites ! On veut voir !!!!!:-D

www.wsproaudio.com

32200