Steack > tu devrais vite vite vite mettre un pied au milieu de ton bureau, à l'arrière, pour soutenir la planche, avant que celle-ce ne se "ventre" irrémédiablement.
x
Hors sujet :
Ceci dit, je vois pas un seul steak dans ce HS. Fail. Ou alors, tu es un mytho. (ça va jdéconne hein)
J'ai un humour assez lourd (également ) donc t'inquiètes pas je vais pas me vexer .
Ceci dit, apres ma semaine d'exams, je fonce chez Ikea chercher un pied modèle "Flüchgeglainsck" de plus pour être sur que tout ne se pete pas la gueule, ça pliait déja avant que je rajoute la MPC il y a quelques jours, alors avec une grosse mémère comme ça en plus je commence vraiment à flipper (le dauphin) .
->
Avec un clavier 61 touches et des monitorings 8" t'oublies IKEA en fait c'est ca ?
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
daz_74
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
32197Posté le 06/01/2013 à 20:10:34
Citation de Ykar :
x
Hors sujet :
Voui. Mais la quadrature du cercle, c'est que mes oreilles n'ont pas appris à ramener du flouze et à démultiplier les mètres carrés aménageables
Sinon, t'avais compris que mes smileys étaient là pour accentuer le caractère second degré du mot "horripilant", hein
x
Hors sujet :
T'inquiète j'avais bien compris
mais juste que je prefere rester concis dans mes explication et pourquoi je fais de tel choix.
Et tu sais si je suis aussi intransigeant c'est parce que je me considère trop pauvre pour acheter du bas de gamme