Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 919 réponses
  • 1 949 participants
  • 10 296 788 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
32791
A priori l'extension peut être placé dans le prolongement à gauche et ça fait joli mais c'est pas obligatoire.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

32792
Ha ok, perso je préfère bosser comme ça avoir le transport au milieu, après je verrais avec le temps si c'est assez ergonimique
32793
Citation :
Il est tellement magique ton HS kristo'ch!

ha non, désolé, j'ai pas précisé mais c'est celui de tweak.

Citation :
Kristoc'h a été bien sympa pour la photo mais je vais quand meme pas lui céder tout mon studio pour autant

... et merde!

@JxB: mon invitation tient toujours pour venir visiter mon HS à l'occasion, juste que je l'ai pas encore construit, 2016 peut-etre, fô pas être trop pressé quoi!

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

32794
L.Fox, est ce que je peux savoir ce qui a motivé ton achat vis a vis la concurrence ( Mackie control par ex. ) ?

www.wsproaudio.com

32795
Ce qui a motivé mon achat ??
Le prix par rapport à une MCU (j'ai touché l'ensemble à 903€ en B-Stock), les très bon avis et explication lu sur Af, un détails mais qui compte un peu aussi l'esthétique (le gris/blanc se marie bien au mac ... je sais c'est con mais bon) et enfin cette vidéo là :
32796
Merci beaucoup. Pour la petite histoire, j'hésite vraiment sois à franchir le pas dans le haut de gamme style mackie ou qcon, ou rester dans le bas de gamme et racheter deux ou 3 bcr 2000. Bref chaque avis compte, merci.

www.wsproaudio.com

32797
J'ai eu un BCF2000 et je l'ai vite bazarder, faders bruyant, une vraie m**** à configurer, pas de retour d'affichage ... la tu branche et 2 secondes après ca fonctionne
32798
Ok merci! Pour ma part aucun problème de paramétrage sur la bcf 2000 ! Le vu metre me manque pas trop dans l'idée ou tu sélectionne ta piste et hop tu sais c'est lequel. Après les faders bruyant me dérange pas trop.

Chose sur cette Qcon fait 1000 fois plus sérieux. Les led pour moi c'est un gros plus. La partie plugin aussi.

Par contre pour la prix d'une qcon, j'ai 4 bcf, sois 32 piste, ce qui serait vraiment très très bien ! A voir donc, toujours en réflextion !

www.wsproaudio.com

32799
Citation :
la tu branche et 2 secondes après ca fonctionne
:bravo:
meme une bille comme moi j'arrive a les utiliser :oops2:
bon c'est pas du haut de gamme non plus mais ca fait son taf a l'aise j'en suis tres satisfait ( moins de 2k€ pour 32 faders) :bravo:

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

32800
Bon, depuis le temps que je voulais vous montrer mon coin musique et surtout maintenant que j'ai "rangé". ça ne va pas rester comme ça longtemps alors j'ai pris une photo.:oops:

image.php

C'est sous une mezzanine Ikea, avec tous les problèmes qu'il peut y avoir notamment la structure métallique qui vibre et résonne et le fait que les enceintes ne sont pas vraiment à hauteur de mes oreilles.

image.php

On ne voit pas tout le matos (micros, guitare, ampli, casques et 2 ou 3 merdes qui font du bruit) que j'ai mais vous pouvez consulter ma liste de matériels qui est à jour
Pas d'upgrade de prévu si ce n'est une basse, que je suis en train de me monter, le minibrute qui me fait de l'oeil et une autre boite a rythme en plus mais ça sera pour quand j'aurai l'argent.