Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 155 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 170 664 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
32681

patachew, je partage ton avis. J'ai réussi à extraire une vue d'ensemble de la batterie à david.jab

 

 

 

  icon_wink.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 07/02/2013 à 17:22:28 ]

32682
Idem que patachew ;)

Et "artistiquement", je les trouve sympa ;)

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

32683
On dirais des images de caméras de surveillance :-)
Al bundy vs Georges abitbol
32684
photos avec gopro?

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

32685
Merci a tous pour vos remarques.

Vous avez raison et croyez moi, j'ai bien entendu votre cri du coeur :8).
Je publierai le plus rapidement possible des vues d'ensemble de mon petit studio.

Pour ne rien vous cacher mon espace est très petit et il est plutôt difficile de prendre des photos d'ensemble avec les objectifs que j'utilise. Pour répondre à une des question posées ici, non ce n'est pas une photo de GoPro mais celle d'un d5100 (appareil reflex de Nikon) avec un objectif Fish eye qui donne cet effet bien particulier.

Si vous avez d'autres remarques, sur le lieu comme sur le site je suis demandeur afin de mieux répondre à vos attentes :bravo:.

A plus tard, David.
32686

 

Hors sujet :

 

Absolument d'accord avec les remarques de Jay.

Sur le site, toutes les photos du menu  on également pour nom "studio Cellar", ça va pas... Je trouve aussi dommage que l'on identifie immédiatement une basse bas de gamme (je dis ça en tant que bassiste) sur la photo background du site. Il faut absolument faire une photo dans laquelle la tête de l'instrument commence par "Fen" au lieu de "Squ" sinon j'ai pas envie de venir jouer chez toi. Ça peut passer pour pas grand chose mais tu as dit que tu prenais tout alors je le dis.

Même problème dans la rubrique matériel, vous annoncez une Fender JB et je vois une Squier, JB, certes, mais Squier, en photo...

 

 

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 07/02/2013 à 21:08:03 ]

32687
32688
:bravo:les garçons et la fille.... :oops2:

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

32689

Citation de david.jab :

Pour ne rien vous cacher mon espace est très petit et il est plutôt difficile de prendre des photos d'ensemble

Alors ce n'est pas ici qu'il fallait poster, mais dans la rubrique dédiée ici.

mrgreen

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

32690

Rho, c'est juste qu'içi on est des gros pervers qui veulent des photos d'ensemble bave

 

La taille n'importe pas en tout cas mrgreen

 

Sinon, il fait comment pour s'entendre Nicolas??