Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 032 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
32831
James III, quel studio !!!
Comment fais tu pour gagner ta vie si tu accepte de mixer gratuitement?
32832
Je ne peux pas répondre à la place de James III, mais tout ce que je peux dire, c'est que j'ai la chance d'avoir un projet qui lui a plu :)
Chers AFiens, le son du bonhomme est à la hauteur de ses racks ;)

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

[ Dernière édition du message le 19/02/2013 à 09:58:46 ]

32833
hey mathieu , merci , y a pas grand chose a faire quand la perfomance musical est la ;) , j'attend toujours mon cd hein lol

@daz : je suis ingé son dans l'evenementiel a coté et c'est ce qui paye les factures et le matos , comme je suis encore dans un environnement home studio je ne fais pas payé.
Le jour ou j'aurais assez de "clients" potentiel pour assuré le loyer d'un local sur paris ( qui est juste exorbitant ) la je ferais payer mais sans recherche de profit , juste que le studio puisse vivre.
c'est ma conception du buisness
32834
x
Hors sujet :
Merci, cher James, et oui, je sais. Mais je ne t'ai pas oublié: la jaquette est presque sortie de photoshop, je recherche le bon prestataire et rassemble le budget pour la dupli. Si tu va sur le fb de ton stud', tu trouveras un nouvel ami et une page où écouter les master...A+

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

[ Dernière édition du message le 19/02/2013 à 11:12:09 ]

32835

Sympa ton Home Stud James, je salut l'initiative, c'est rare d'avoir des gens qui travaillent comme toi, et c'est plutôt chouette!

JxB

32836
Belle philosophie JamesIII,
je suis un peu dans le même cas mais en Belgique. Je viens d'acheter une maison que je vais transformer en studio et mon but est de rentrer dans mes frais sans plus mais si plus il y a ben je prends :-)

32837
approche de passionné on dirait oui, ça fait plaisir à lire..
32838
x
Hors sujet :
Et sinon ta boîte mail n'est pas trop saturé James :-D


À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

32839
super tous ca

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

32840

C'est une très bonne approche car ça nous permet aussi de nous forger une réputation et de nous faire de l'expérience.

En tout cas c'est comme ça que j'ai fait moi. Et du coup ça fait plaisir d'entendre des clients qui te disent que un de leurs amis pour qui tu as fais un morceau t'a recommandé car ton boulot était bien fait.

 

Je pense que c'est ça le plus important car tu as toujours un retour de ce que tu fais.

 

En tout cas bravo.