Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 048 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
33391
Heu ... je pense que tu devrais essayer de positionner tes enceintes différemment ...


Don't worry , be groovy !

33392
Heu, je pense que vu leur qualité et ce que j'en fais, ca changera pas grand chose. :-D
Si j'ai du travail précis à faire, je le fais au casque. Les enceintes sont là pour la compo.
33393
Ba justement , mais si tu l'dis ... c'était juste pour aider ... BON SON !


Don't worry , be groovy !

33394
C'est gentil de t'en préoccuper, mais sincèrement :
- c'est vraiment des enceintes de merde, et les changer de position changera rien au résultat
- J'ai de toute façon aucune autre option pour les placer

Quand j'aurai des enceintes dignes de ce nom, je m'occuperai de bien les placer. En attendant celle-ci font du vent pour me rafraichir sur les coups de kick. :-D
33395
juste les twitter à l'extérieur peut-être pour une meilleure image stereo

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

33396
tweeter, twitter... ;)

Mhhhh.....

[ Dernière édition du message le 19/05/2013 à 13:37:02 ]

33397

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

33398

Citation :

C'est moi ou les claviers sont inaccessibles sur les deux derniers posts???

En ce qui me concerne :

Le MPK est tout à fait accessible, il glisse régulièrement devant l'écran d'ailleurs.

Le Microkorg est piloté à distance, mais debout, il se joue très bien, comme l'electribe. Sous l'électribe il y avait une MC505 mais elle est morte de partout, le petit clavier était debout contre le muret servait soit pour l'une soit pour l'autre, en attendant il est là et, effectivement, un peu chiant d'accès.

Citation :

Picto> pas d'enceintes ?

Elles rentraient pas sur la tof mais il y a de part et d'autres des Alesis m1mk2 en position verticale. Et j'ai aussi un Ultrasone Pro 900 (on en voit un bout tout à gauche) depuis Noël dont je me sers beaucoup.

 

Ah la RS7000, j'en avais une dans mon set avec la MC505, une chouette machine mais quel merdier ! Je me souviens d'une interface et d'un manuel hyper indigeste.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

33399
C'est vrai que le manuel de la RS est super chiant à lire.

Et Sub Kortex je vois que dans ton profil matos, tu as un xboard49 aussi, je kiffe ce clavier midi (pour son prix surtout).
33400
Hello, vu qu'on parlait de placement d'enceinte je me suis décider à fabriquer des pieds pour les miennes. Voilà celles que j'ai fais pour mon coin mix. Je compte faire les mêmes mais sans l'inclinaison et a la taille de mes Bx5 c'est a dire une hauteur de Bx5 pour avoir les tweeter au niveau des oreilles:


https://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369135595-android-image-05-21-2013.jpg

Niveau acoustique est ce que je risque d'avoir des problèmes ou tout semble bon? Merci :bravo: