Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 859 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
33491
dé tofs siou plé
33492

Citation de : diablomephisto

Là je viens de passer un petit momment dessus.

Alors pour faire de la tablatures sa devrait être niquel. Tu enregistre ton clip midi dans ton sequenceur, tu quantifie comme il faut et export vers guitar pro ou autre.
Je viens de faire un essai directement sur guitar pro vite fait, mais sa enregistre notes à notes et pas en temps réel (mais il y a peu être une option pour sa).

 Oui, c'est le souci majeur de Guitar Pro. Ils n'ont toujours pas pigé l'inintérêt flagrant de leur fonction d'enregistrement MIDI. icon_facepalm.gif

Citation :

Avec ton convertisseur axon tu es pas satisfait?

 Sisi (impérat... euh, oui, bon...), mais pour diverses raisons, notamment de transport, un YRG me rendrait certains services. Entre autre, mon Axon est dans un flight-case à demeure dans ma salle de cours plus adaptée aux déménagement pour les concerts (et autres) par rapport à mon petit réduit de 2m² qui me sert de bureau dans mon domicile au troisième étage sans ascenseur icon_pleure.gif ...

Citation :

La yrg ressemble un peu à la EZ-AG, par contre il n'y a pas de touche à appuyer. En mode tap (legato) le simple fait de poser son doigts sur la case envoie le signal midi (sans vélocité par contre, pour la vélocité il faut jouer en mode grattage des cordes).

 Ok, mais y'a quoi alors à la place des p'tits boutons en pastoc de l'EZ-AG? Sur les photos, on dirait des vraies cordes comme sur une Synthaxe. headscratch.gif

Citation :

La yrg est bien pour progressé aussi, car par exemple là je faisais entrainement en sextolet à 75, et sur le clip midi que j'enregistre, je vois tout de suite quelles sont les notes que je fais durer trop par rapport au autres, et sa me permet de mieux corriger sa dans mon jeu.

 Ok, donc j'en déduit que le tracking est au poil... Right?

Citation :

J'ai écrit vite fait, désolé si je suis pas très clair.

 Sisi (impér... Ah mais non!! Merd'alors!!!), très clair. Merci de tes réponses.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

33493
En effet pour le transport c'est tranquille, tu peux enlever le manche et sa rentre dans mon sac à dos.
Et pour les cordes, il y en a du coté pour gratter. Par contre sur le manche c'est pas vraiment des cordes. C'est directement sur la touche, une sorte de touche sensitive.
Le tracking c'est quoi? C'est la réactivité de l'engin? Si c'est sa, c'est justement la question crucial, il faudrait que je me fasse des sessions d'exercices de gammes et autres pour voir si c'est ma précision s'améliore au fil des jours. Si ma précision s'améliore pas, sa pourrait vouloir dire que la réactivité est pas tout à fait correct.

33494
Citation de synoptik :
Bon allé quelques photos de mon home squate ...

image.php

Côté sampling ... le E4 qui n'est pas bien en forme en ce moment et qui devrait avoir droit à une nouvelle alim sous peu .
image.php

RME XXL :diable: ... composé d'une Freq Box - Ring Mod - Delay et d'un patch dans lequel je route audio & CV de tout ce petit monde .
image.php

Coté BAR :boire:
image.php

Le vieux qui a eu le droit récemment à une petite remise en forme avec démontage complet , nettoyage des cartes et des sliders (c'est fou la m....e qui peut s'accumuler :8O:) , alignement des touches du clavier , remplacement des bushing etc ... du coup il a repris un coup de jeune !
image.php

Voilou

A +

ya quoi comme option « de série » sur l’E4 Platinum ?
33495
En fait le E4 Platinum dispose de toutes les options de la série Ultra :

- Carte 128 voies de polyphonie
- 16 sorties analogiques
- 6 entrées analogiques
- Adat 8 in / 16 out
- AES EBU - spdif - Word Clock
- 32 canaux midi
- Port clavier ASCII
- 2 port SCSI
- Carte d'effet RFX32


33496
craneur va!
33497
:8) ...

Bon ok en attendant j'ai du déconnecter toutes les cartes parce que l'alim fatigue ... sinon c'est le black out :nawak:
Du coup dans l'état il est pas plus platinum qu'un autre :mdr:
Faut absolument que change cette p....n d'alim !
33498
33499
Moi, ce bleu me fait mal aux yeux.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

33500
Moi, ça me rappelle Music-Land de la bonne époque...