Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 031 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
33401

Quelqu'un confirmera ou infirmera mais j'ai des réserves sur l'espace que tu as laissé en dessous et qui pourrait produire des résonances malvenues, notamment pour les basses fréquences. D'ailleurs sur les pieds vendus dans le commerce, il n'y a rien sinon le tube qui porte le plateau sur laquelle repose l'enceinte. As-tu remarqué quelque chose ?

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
33402
Donc si je mettais la plaque du millieu au niveau du "sol/bureau" cela serait bon?
33403
Ou remplir le vide avec des livres ou des CD.
33404

Moi je remplirai le vide par un parpaing ou quelque chose de bien lourd pour éviter que tes planches vibrent.  redface2

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

33405

On garderait quand même l'effet caisson je pense, plus des livres que des Cds d'ailleurs, pour rebondir sur la suggestion de TroTrau (ou des vinyles !).

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
33406
Ou alors " découpler " la liaison enceintes-pieds avec de la mousse, Dixcove, tu devrais trouver un truc qui fonctionne dans les 2-3 propositions faites ici.
33407
Ou encore un pied construit comme un pavé droit? Je devrais le remplir de mousse?
33408
Non, le remplir de ciment.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

33409
Citation de Beatless :
Non, le remplir de ciment.
Bonne idée comme ça j'aurais quelque chose de lourd et stable par la même occasion et en plus j'ai l'impression que ça va être asser joli. Bon je pense que mon père va être content il aura du boulot ce Week-End :-D
33410

Ah mais c'est pas toi qui les fais, là est l'astuce !  bravo

Mets des photos quand c'est fait !

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud