Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 151 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 170 051 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
33421

@ Benou, dans ta video, à 3.18, il y a un appareil fixé au mur. C'est quoi ?

 

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

33422
Citation de vetjc :
@ Benou, dans ta video, à 3.18, il y a un appareil fixé au mur. C'est quoi ?
 


c'est la régulation pour l'extracteur d'air. tu définit une température de déclenchement, et lorsqu'elle est atteinte l'extraction se met en route. très utile pendant une répète de rock n roll :-D
33423
pour info en termes de chiffres ça t ai revenu à combien à peu pres si c est pas trop indiscret
33424
Citation de _Cobi_ :
pour info en termes de chiffres ça t ai revenu à combien à peu pres si c est pas trop indiscret


la main d'oeuvre = zero vu que tout est fait maison, d'où les 6 mois de boulot. pour le matériel, j'en ai récupéré beaucoup (la moquette ou par exemple le système de ventil qui est de la récup) donc pas beaucoup non plus. disons que sans récup intensive et en faisant appel à de la main d'oeuvre pro, j'aurais pas pu me payer les travaux.
33425

Citation de _Cobi_ :

en termes de chiffres ça t ai revenu à combien à peu pres 

 

Citation de Benou :

pour le matériel, j'en ai récupéré beaucoup [...] donc pas beaucoup non plus.

 

eek

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

33426
33427
bon je remets des photos histoire de relancer un peu le thread, dans le mien, pas de gros changements, mon remote 25 novation remplacé par un remote 61 SL MKII (merci ma femme et mes amis) produit puissant d'ailleurs!

Et j'ai recupéré ma Dr 110 qui était malade ( merci Ear2)!

Désolé pour la qualité des photos mais j'ai pas assez de recul dans ma piece dédiée:diable:

image.php



image.php

[ Dernière édition du message le 23/05/2013 à 14:45:45 ]

33428
@ Cobi : :aime2:
Qui sont ces jumeaux dans le rack de gauche?
Ton bureau, c'est toi qui l'a fabriqué?
Un lien pour écouter des prod?
33429

Citation de : _Cobi_

Désolé pour la qualité des photos mais j'ai pas assez de recul dans ma piece dédiée:diable: 

 

Saloupiaud va !  icon_diablotin.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

33430
les jumelles interfaces midi amt8 sans qui je ne pourrait rien faire.

meuble omnirax que je déconseille rapport/ qualité prix inexistant. je l ai customise d ailleurs pour passage de câble et multiprise.
Rien sous la main de concret à faire écouter pour l instant mais je compte bien me faire un soundcloud.

shamk je vois que ça t as plus ;-)