« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Benou (Macrocosme)
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
33422Posté le 22/05/2013 à 16:47:29
Citation de vetjc :
@ Benou, dans ta video, à 3.18, il y a un appareil fixé au mur. C'est quoi ?
c'est la régulation pour l'extracteur d'air. tu définit une température de déclenchement, et lorsqu'elle est atteinte l'extraction se met en route. très utile pendant une répète de rock n roll
pour info en termes de chiffres ça t ai revenu à combien à peu pres si c est pas trop indiscret
la main d'oeuvre = zero vu que tout est fait maison, d'où les 6 mois de boulot. pour le matériel, j'en ai récupéré beaucoup (la moquette ou par exemple le système de ventil qui est de la récup) donc pas beaucoup non plus. disons que sans récup intensive et en faisant appel à de la main d'oeuvre pro, j'aurais pas pu me payer les travaux.
bon je remets des photos histoire de relancer un peu le thread, dans le mien, pas de gros changements, mon remote 25 novation remplacé par un remote 61 SL MKII (merci ma femme et mes amis) produit puissant d'ailleurs!
Et j'ai recupéré ma Dr 110 qui était malade ( merci Ear2)!
Désolé pour la qualité des photos mais j'ai pas assez de recul dans ma piece dédiée
les jumelles interfaces midi amt8 sans qui je ne pourrait rien faire.
meuble omnirax que je déconseille rapport/ qualité prix inexistant. je l ai customise d ailleurs pour passage de câble et multiprise.
Rien sous la main de concret à faire écouter pour l instant mais je compte bien me faire un soundcloud.