S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
[ Dernière édition du message le 07/09/2013 à 18:26:01 ]
Anonyme
8413
34174Posté le 07/09/2013 à 20:08:04
Citation de Beatless :
J'ai trouvé du panneau acoustique DIY ici en PDF:
DIY Bass TrapsMade Easy.pdf - ReadyAcoustics
Et des bass-traps DIY réellement efficaces, vous les faites comment?
tu laisses le rouleau emballé, tu prends une plaque carré d'osb ou de mdf, tu poses le rouleau dessus, tu visses 4 chevrons qui partent de ta plaque et qui encadrent le rouleau. tu prends une deuxiéme plaque et tu poses sur le tout. t'habilles avec du tissu
Laurent.16...dis...je pense que tu devrais pas placer tes NS 10 dans ce sens là,sauf ton respect...essaie à l'horizontale avec les tweeters vers l'interieur.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
34179Posté le 08/09/2013 à 15:51:07
ça dépend des monitors en fait... par exemple les Focal SM9 sont prévues pour avoir les tweeter à l'intérieur. Il faut essayer si possible les 2 positions.
Laurent.16...dis...je pense que tu devrais pas placer tes NS 10 dans ce sens là,sauf ton respect...essaie à l'horizontale avec les tweeters vers l'interieur.
hello Jeff, pas de soucis pour tes remarques, j'ai toujours travaillé mes mix comme elle sont placés, j'avais tenue compte de l'inscription à l'arrière des Ns10 qui indique le coté Left/Right, aprés Horizontal ou vertical je sais pas si c'est très important ?
Dans certain studio comme celui-ci http://www.studio-sunshine.jp/images/photo/control.jpg elles sont placés comme chez moi, les tweeter vers l'extérieur.
Alors du coup je sais pas trop...lol