Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 134 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 169 054 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
34671
34672
Citation de mortimer :
Depuis mon premier post il y a déjà quelques mois pas mal de changement dans mon HS, alors quelques nouvelles photos s'imposent :
Sur la table : Qcon pro et qcon ex dans un mini-meuble qui me permet d'avoir clavier ordi, jog (que je préfère à celui de la Qcon) et trackpad sous la main. Paire d'écoute "bas de gamme" en complément des Solo6. Monitor station presonus, Rack avec reverb Lexicon et intégration du trigger alesis. Nouveau rack à droite qui contient essentiellement les disques durs externes (dans un boitier isolé). Côté guitare une Godin ACS SA slim, une Basse Godin Freeway et comme guitare de voyage un stick Steinberger. Sur la batterie l'ajout de trigger Ddrum et d'une double pédale de grosse caisse Pearl eliminator.

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

C'est quoi la console au milieu?
34673
Le mini meuble de la qcon il est fait maison ?

écoutez-vous les uns les autres

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 18:37:39 ]

34674
A neo5
Citation :
C'est quoi la console au milieu?

c'est une Qcon pro et une Qcon ex de Icon.
Elles sont regroupées dans un "mini-meuble" (je trouve pas d'autre mot plus adapté) qui me permet de poser dessus les enceinte M-audio de part et d'autre de l'écran et une prolongation qui me perte de poser clavier, jog et trackpad sous la main (si je vire le clavier je peux mettre, quand j'ai besoin, un petit clavier midi LPK25 d'Akaï à la place :8).

A Fabamarie
Citation :
Le mini meuble de la qcon il est fait maison ?

C'est tellement mal fait que j'aurais pas le culot de te dire que c'est un professionnel qui a fait ça :D:. J'ai utilisé des chutes de crédence de cuisine Lapeyre (les trucs qu'on met contre le mur derrière les tables de cuisson) le côté aluminium de la crédence me plaisait bien... ;)

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

34675
Update!

image.php


image.php
34676
Ouch!
34677
Ouaich! Super bien agencé, super propre, joli matos...

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

34678
34679
Oui, ça aide aussi: le focus tendance et la jolie lumière :)

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

34680
belle ambiance, beau matos, :bravo:
rigolo ce meuble à gauche de la position d'écoute d'où sort la table ... sur mesure ? ça coulisse ?

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"