Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 239 777 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
33671
Merci pour les réponses.

Citation :
macpro trop vieux


Va checker les nouveaux sur apple.com tu va être surpris :bravo:
33672
oui oui je suis au courant t'en fais pas ;) mais ca me conviens pas du tout comme format, je tiens pas a acheter tout un tas de boitiers a coté pour la moindre extension ;-)
33673
Hello @waxmaster. Pour le hackintosh il faut une configuration spéciale ou tt Pc et composant marche ? Tu n'as aucun soucis avec protools niveau compatibilité ?
33674
C'est légal ce truc?

www.wsproaudio.com

33675
Le seul point de litige est que quand tu achètes l'os Apple, il est écrit dans les conditions générales de vente que tu ne peut pas l'utiliser sur des machines non agrées par Apple. Mais il n'y a encore eu aucun procès et pourtant il y a pleins de sites qui t'expliquent comment monter ton Hackintosh.
33676
x
Hors sujet :
Concernant les Hackintosh, les CG d'Apple interdise l'installation ou l'utilisation d'un système Apple sur un appareil autre que Apple.
Cette clause est jugée abusive par la commission européenne qui l'a - de fait - invalidée, tu n'es donc pas prêt de voir un procès en Europe.
33677
Et par pur hasard c'est faisable d'installer l'OS d'Apple sur un portable genre Lenovo?
33678
Faudrait regarder par là
https://wiki.osx86project.org/wiki/index.php/Main_Page

Honnêtement j'ai jamais testé donc je pourrais pas aider beaucoup plus
33679
Mon hackintosh est d'une stabilité exemplaire, je fais tourner Logis pro 9, Live Intro et quelques AU, pas un plantage depuis décembre 2012 sous Mountain Lion.

Il tourne conjointement avec une Roland Quad et un MPK25, là encore 0 soucis et latence insignifiante.

En terme de performance il dépasse légèrement le Mac pro de 2010 Xeon 6 core, le 3770K fait très bien son taf! Tout ça pour un tarif divisé par 4 et des garanties bcp plus longue sur les composants que celle offerte par Apple sur leur machine.

Le seul point à ne pas négliger : les mises à jour de l'OS. Pour ça il y a une technique imparable pour que ça fonctionne sans se faire chier avec les mises à jour depuis l'Appstore qui une fois sur deux vont apporter des problèmes. Il suffit tout bêtement de réinstaller ML dans sa nouvelle version, si la machine est sur SSD et que vous êtes bien organise en 30 minutes c'est torché!

Tout ça dans un silence de cathédrale avec un bon boitier, des composants haut de gamme et sans carte graphique inutile dans mon cas.

Mavericks s'annonce tout aussi compatible que ML voir même mieux, la hackintosh a un bel avenir devant lui :-D
33680
Citation de Mat2fun :
Hello @waxmaster. Pour le hackintosh il faut une configuration spéciale ou tt Pc et composant marche ? Tu n'as aucun soucis avec protools niveau compatibilité ?


Tout les composants ne fonctionnent pas non, si tu veux pas être emmerdé vaut mieux choisir ses composants, il y en a qui sont compatible nativement, sans bidouillages, après y'a tjs des moyens de s'arranger, mais faut avoir du temps devant soit, beaucoup de temps.

Sinon non niveau compatibilité logiciel = 100% ; stabilité, ça fait bien 3 mois que j'ai pas rebooté, bref ça tiens la route.